Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[question] + [suggestion] Publicité et news d'un forum.

2 participants

Aller en bas

[question] + [suggestion] Publicité et news d'un forum. Empty [question] + [suggestion] Publicité et news d'un forum.

Message par Shampoo Dim 25 Jan - 14:21

Bonjour!

Avant de m'inscrire, j'ai fait un peu le tour du forum, histoire d'être bien renseignée... Donc je sais comment poster la publicité de mon forum, avec le formulaire, tout ça et où la poster. Seulement, comme il est expliqué dans le règlement, il faut poster des news du forum au maxi une fois par semaine (il me semble) et au minimum une fois par mois.

J'ai encore jamais fais de news ou d'up de publicité dans ce genre, c'est nouveau pour moi. =3
J'ai donc quelques questions : où poste-t-on ses news ? À la suite du sujet de publicité du forum ? Et autre chose, comme je n'ai encore jamais fait ça, je vais avoir du mal à l'organiser, à savoir que mettre dessus... Ce qui me fait proposer cette suggestion : je pense que ce serait bien qu'on indique quelque part quelques conseils sur la structure et le contenu d'une news.

Merci ! ^^
Shampoo
Shampoo
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : France / Centre
Nombre de Forum/site : Actuellement : 1 forum / 1 blog.
Humeur : Motivation, motivation!
Date d'inscription : 24/01/2009

http://fishingfor.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[question] + [suggestion] Publicité et news d'un forum. Empty Re: [question] + [suggestion] Publicité et news d'un forum.

Message par Shizuka Dim 25 Jan - 14:37

Alors très bonne suggestion ! J'avais vaguement songé à le faire une fois et puis en fait non xD Mais finalement je ne pense pas que tu sera la seule dans ton cas, donc je vais poster une sorte de formulaire pour vos news et préciser où les poster (à la suite de votre sujet pub).
Merci de m'avoir fait remarqué ça : ) Je m'y attèle de suite !
Shizuka
Shizuka
♠ Fondatrice ♠

Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

http://confrerie-pixel.ohmyforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[question] + [suggestion] Publicité et news d'un forum. Empty Re: [question] + [suggestion] Publicité et news d'un forum.

Message par Shampoo Dim 25 Jan - 14:58

De rien, et merci, ça me sera très utile en tout cas. =)
Shampoo
Shampoo
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : France / Centre
Nombre de Forum/site : Actuellement : 1 forum / 1 blog.
Humeur : Motivation, motivation!
Date d'inscription : 24/01/2009

http://fishingfor.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[question] + [suggestion] Publicité et news d'un forum. Empty Re: [question] + [suggestion] Publicité et news d'un forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum