[suggestion]
3 participants
Page 1 sur 1
[suggestion]
Bonjour, bonsoir
Une idée (lumineuse) m'est venue. Pour lutter contre le fléau qu'est le plagiat d'image, pourquoi ne supprimeriez-vous pas les légendes ? Vu que votre forum est en version phbb3, les images "New" "No new" etc... ne peuvent être copié que dans les légendes.
J'espère que mon idée a été claire sinon n'hésitez pas à me questionner dessus.
Une idée (lumineuse) m'est venue. Pour lutter contre le fléau qu'est le plagiat d'image, pourquoi ne supprimeriez-vous pas les légendes ? Vu que votre forum est en version phbb3, les images "New" "No new" etc... ne peuvent être copié que dans les légendes.
J'espère que mon idée a été claire sinon n'hésitez pas à me questionner dessus.
Kojoki
Kojoki-
Humeur : Je vais très bien. Vous n'avez pas demandé, ah pourquoi ? et bien vous savez maintenat (et toc) !
Re: [suggestion]
En fait, on peut aussi copier les images des sujets. Dans la légende il suffit de faire clic droit et copier, mais pour le reste on peut en faisant "afficher l'image de fond". Ça revient un peu au même mais tout le monde ne le sait pas donc je vais voir où on peut supprimer les légendes. Merci pour cette suggestion : )
Je t'en prie (je connaissais pas l'astuce, merci ).
Kojoki-
Humeur : Je vais très bien. Vous n'avez pas demandé, ah pourquoi ? et bien vous savez maintenat (et toc) !
J'ai gratouillé un peu mais je vois pas où on peut enlever les légendes. Tu peux me dire où c'est stp ?
Coucou,
Si je peux me permettre
Panneau => Général => Messages => Afficher la légende des statuts des messages , cocher non
LPV
Si je peux me permettre
Panneau => Général => Messages => Afficher la légende des statuts des messages , cocher non
LPV
Page 1 sur 1