Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Acid Burn

Aller en bas

Acid Burn Empty Acid Burn

Message par Acid Burn Mar 14 Aoû - 11:18

    Pourquoi ce pseudo ? Il s'agit d'un pseudonyme utilisé par un pirate informatique, dans le filme "hacker". Bien que je ne me prête pas à ce genre de besogne illégale, je l'ai tout de même emprunté. D'une part, car il a beaucoup de prestance et d'une autre, car sa signification est assez puissante...
    C'est la première fois que je m'intitule ainsi, d'ailleurs.

    Prénom; âge; ville; situation; famille : Mon prénom ? Bof, il ne vaut pas tant d'intérêt. Vous pouvez très bien m'appeler "chaussette", je n'y verrai pas d'inconvénient (les chaussettes ont libéré Toby ! Les chaussettes sont nos amies !). Hormis ce-ci, j'ai 19 ans (mon dieux quelle vieille !) et travail pour l'obtention de mon Bac professionnel l'année prochaine...dans le service à la personne...bien que je compte me réorienter par la suite.
    Je suis donc étudiante et sous la tutelle de mes parents...Je n'en dirai gère plus, étant donné qu'internet est un terrain trop glissant pour dévoiler sa vie privée.

    Passions; centres d'intérêts;Depuis le collège, je suis une fan de mangas, de japanimation...peu à peu, cet engouement à évolué et s'est élargie au Japon. Je vénère ce pays. Pour sa culture, cet assemblage entre traditionnel et modernité...sa poésie aussi. Je trouve qu'il se dégage des continent orientaux ce je-ne-sais-quoi d'élégant, qui manque à nous autre européen...
    Mais, cela reste un avis très personnel...
    J'aime beaucoup le cinéma et la lecture aussi...
    Je pense que ces deux intérêts méritent d'être cité ensemble puisque la fiction, telle qu'elle soit se mouve soit sur un écran, soit sur la toile de notre imaginaire...
    A ce propos, Tim Burton est, et restera mon idole.

    Préférences ? ( sports, animaux, plats, musique, audiovisuel, etc. ) J'exècre le sport ! Je suis une véritable bille en la matière. Je n'ai plus mon chat, Réglisse, depuis le début de l'été, et la vie est bien rude sans mon animal totem.
    Coté plats, j'ai une préférence pour le sucré (le sucré est un plat ?), les bonbons et surtout le chocolat noir que je pourrais manger à longueur de journée...j'aime bien ce qui est amer, je suppose.
    En Musique, j'apprécie la vraie musique, celle qui existe depuis des siècles, immortelle. La musique classique. Chopin et Stravinsky sont mes maîtres spirituels...Il m'arrive d'écouter des chansons à textes comme Lynda Lemay, Boris Vian, Serge Gainsbourg, Jacques Brel...Mais aussi du Nightwish et bien d'autre groupe de metal symphonique pour que mes amis ne m'étiquettent pas de veille toute fripée.
    Pourquoi tant d’incompréhension pour les sons d’autrefois ? ;_;
    Hum, pour finir coté audiovisuel, comme déjà dit, j'aime les oeuvres de Tim Burton. Pour cette alchimie parfaite de noirceur et de beauté humaine qui est si bien sa marque.



    Découverte du forum ? A la base, je cherchais un Forum RPG sur Paprika. Un film d'animation japonais de l’immortel Satoshi Kon.

    Commentaires sur le forum ? Mut-Mut.


    Page/Rouge

Acid Burn
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum