[Question] Publicité
5 participants
Page 1 sur 1
[Question] Publicité
Bonsoir,
Et oui après une suggestion, une question. =)
Je me demandais pourquoi à chaque connexion ou presque sur le forum, j'avais de la pub en pop-up et dès que je clique sur un forum pour y entrer, la page s'ouvre et c'est de la publicité. C'est assez gênant, je ne sais si ça vous le fait aussi. Et des fois j'ai aussi de la publicité sur le côté pour Ebay et autres marques.
Merci,
LPV
Et oui après une suggestion, une question. =)
Je me demandais pourquoi à chaque connexion ou presque sur le forum, j'avais de la pub en pop-up et dès que je clique sur un forum pour y entrer, la page s'ouvre et c'est de la publicité. C'est assez gênant, je ne sais si ça vous le fait aussi. Et des fois j'ai aussi de la publicité sur le côté pour Ebay et autres marques.
Merci,
LPV
Re: [Question] Publicité
Alors là, j'aimerai savoir d'où ça vient xDD
Ça me fait ça depuis plusieurs jours également et on en parlait avec Yunfa ça le fait aussi sur plein d'autre forum, mais c'est vrai que SP s'en prend plein la tête è_é
Je vais aller voir sur le forum de forumactif si ça vient de chez eux, mais sinon on peut rien faire. Dans le PA j'ai pourtant mis interdit les pub, donc je comprend pas.
Ça me fait ça depuis plusieurs jours également et on en parlait avec Yunfa ça le fait aussi sur plein d'autre forum, mais c'est vrai que SP s'en prend plein la tête è_é
Je vais aller voir sur le forum de forumactif si ça vient de chez eux, mais sinon on peut rien faire. Dans le PA j'ai pourtant mis interdit les pub, donc je comprend pas.
Mais moi ça ne me le fais que sur ce forum et pas sur les autres alors je ne comprends pas O_o
*ta tête ne leur revient pas xD*
*ta tête ne leur revient pas xD*
Sur CDP ça me le fait pourtant.
Bref, je suis allée voir sur le forum d'entraide et je suis tombée sur ça : clic.
J'étais pas sûre que ça puisse être un script mais bon ça le fait depuis que j'ai mis le compteur de visites. Je vais l'enlever, ça m'embête un peu mais bon les pub me gonfle aussi.
Après ils disent de vider les caches et cookies, je vous laisse faire ça, le lien supprimer les cookies du forum est en bas. Pour les caches je connais pas.
Bref, je suis allée voir sur le forum d'entraide et je suis tombée sur ça : clic.
J'étais pas sûre que ça puisse être un script mais bon ça le fait depuis que j'ai mis le compteur de visites. Je vais l'enlever, ça m'embête un peu mais bon les pub me gonfle aussi.
Après ils disent de vider les caches et cookies, je vous laisse faire ça, le lien supprimer les cookies du forum est en bas. Pour les caches je connais pas.
Coucou,
Ah oui possible que ça soit le générateur.
Pour effacer le cache, pour Mozilla, faut aller dans Outils => Effacer mes traces et cocher cache
Ah oui possible que ça soit le générateur.
Pour effacer le cache, pour Mozilla, faut aller dans Outils => Effacer mes traces et cocher cache
Merci ! Je viens de faire tout ça, on verra si on a encore de la pub. Je pense qu'il faut attendre un peu, sinon je ne sais pas comment faire.
Je relance le sujet pour savoir si ça a marché ? Personnellement je crois bien ne plus avoir de pub. Sut d'autre forum ça me le fait encore (comme chupa) mais plus sur lui. *touche du bois*
EDIT : J'ai parlé trop vite >_> ça me le fait encore mais moins qu'avant.
EDIT : J'ai parlé trop vite >_> ça me le fait encore mais moins qu'avant.
Ya du progrès alors ! xD Je surveille le sujet si jamais il y a des solutions mais d'ici là faudra supporter ces pubs (qui nous font une mauvaise pub du coup >_>).
Et bien moi, j'en ai pas eut aujourd'hui ! Alors que d'habitude ça me faisait des truc affreux qui s'ouvre dans d'autre fenêtre >.<
Yunfa- Nombre de messages : 113
C'est bizarre parce que de mon côté, je n'ai aucune pub qui apparait. ^^'
Enfin, je fais souvent supprimer les cookies etc. pour l'éviter en général.
Enfin, je fais souvent supprimer les cookies etc. pour l'éviter en général.
xD J'ai remarque que j'en avais une quand j'ouvrais pour la première fois la page, après plus aucune. Et avant pareil, j'étais bombardé x)
edit : Ah Sakura je crois que je vais faire pareil lol
edit : Ah Sakura je crois que je vais faire pareil lol
Bah moi j'ai rien remarqué (peut-être parce que j'utilise un navigateur internet autre que mozzila et Internet Explorer ^^). Je suis pas à la page, on me dit rien à moi T-T
Kojoki-
Humeur : Je vais très bien. Vous n'avez pas demandé, ah pourquoi ? et bien vous savez maintenat (et toc) !
Ah c'est possible que ça vienne de là. Mais bon j'ai envie de garder mozilla x) donc bon je vais supprimer mes cookies régulièrement lol
Page 1 sur 1