Miu [modo?]
2 participants
Page 1 sur 1
Miu [modo?]
- Quels sont vos motivations ?
Bon déjà niveau activité on peut pas dire que je sois active (je viens d'arriver, normal non ? O.O Pourquoi j'postule si j'viens d'arriver?
Bah voyons.. le forum aussi est nouveau donc c'est normal que je vienne d'arriver ! Merdeuh, personne comprendra :'() Enfin.. qui ne tente rien n'a rien !
Et bien... Disons que rien que le design de ce fofo me motive (honnêtement il est splendideuh), et puis j'ai toujours aimé m'investir dans de nouveaux forums pour les suivre et j'ai l'intuition que celui là commence très bien °_°
Enfin bon, je sais pas si on peut appeler ca des motivations mais je sais que je suis personnellement motivée et prête à m'investir, après.. behhh ! La période a l'essai c'est fait pour ca non ? - Votre niveau d'activité ? 7/7, ou 1x par jour
Faisant mes cours sur l'ordi (enfin, jme comprends) j'y passe un certain temps (pas tout mon temps mais une bonne partie comme la plupart des jeunes de nos jours ) et je passe aussi sur les forums que je côtoie habituellement, j'ai jamais eu de problème d'activité sur un quelconque forum donc je dirais que j'ai un bon niveau d'activité °_° - Avez-vous déjà été modérateur ?
En effet je l'ai déjà été (et je le suis toujours).. La plupart des forums ou je l'ai été sont à présent morts (c'était il y a longtemps) mais je suis encore actuellement modératrice d'un site (et forum) de streaming & téléchargements (qui a d'ailleurs été fermé un moment a cause de problèmes avec la police.. sisi c'est pas dla connerie !xD) en tout genre (qui demande donc beaucoup de travail, il y a quelques mois j'étais seule à rajouter tous les films/téléchargements/séries etc..) comptant ~500 membres et des milliers de visiteurs quotidiens.. (bawi, ils profitent et donnent même pas en retour ) - Combien de forum/site avez-vous ?
Que J'AI personnellement, seule? Ou que je côtoie? Si c'est que "j'ai", je n'en ai pas
Et que je côtoie.. Pas beaucoup en fait, je suis assez stricte sur la présentation et le design, et si ça me plait pas, je m'inscris pas - Présentez-nous un bon forum d'après vous et justifiez ce choix :
Un forum que j'ai toujours adoré c'était Kawai Goodies.. Vraiment je le trouvais superbe, les idées originales et le tout plein d'activité. Malheureusement il est actuellement (et définitivement) fermé.. je vais donc en présenter un autre.
• La Confrérie du Pixel •
Shizuka pourra se dire "AAAAAAAAAAAH LA LECHE CUL" mais je savais meme pas que c'était ton forum puisque j'ai découvert ce forum et CDP presque en même temps ^^ D'ailleurs je pense m'inscrire prochainement sur CDP mais je suis pas une bête en graphisme et j'ai besoin de rien.. °0° Ce serait un peu ridicule de s'inscrire dans ces conditions, non? MAIS LE RIDICULE NE TUE PAS !
Breffeuuuuuuuuuuuuh (je parle encore pour ne rien dire, excusez moi n_n)
Je trouve ce forum très bien présenté (j'ai d'ailleurs pu assister au changement de Design, déjà que j'adorais l'ancien..)
Je le trouve bien présenté, le design est clair (je n'aime pas les design dans les tons trop foncés..), il n'est pas trop long et je me suis pas perdue en le visitant ! J'aime beaucoup l'idée des "équipes" bien que j'ai vu plusieurs nouveaux forums l'ayant reprise (fallait s'y attendre) et la rivalité entre ces deux équipes m'a bien fait rire (surtout dans les signatures )
Enfin niveau activité c'est aussi très bien, il y a des jeux pour divertir les membres et les faire rester (comme ça ils ne viennent pas que pour leur petit design et voila vite fini..) c'est un superbe travail ^^ - Autre précision : J'aime toujours les chips au paprika !
Bisouilles n.n
Miu-
Re: Miu [modo?]
chips au paprika *-*
Oui bon >.< Alors merci de te présenter Miu !
Je ne m'attendais pas à toutes ces réponses et je pense que tu as un bon profil de modo. Je connais pas mal de forum de dl et je sais que ça demande un boulot de dingue (moi je fais pitié à côté xD) Ensuite alors je dirais : lèche cul !!!!!
Non je déconne, ça me fait très plaisir que tu es choisit CDP et pour Kawai Goodies je connaissais bien (d'ailleurs Hachi est sur CDP si tu l'a connaissais un peu ^^).
Pour moi je dis oui avec plaisir. Période d'essai toutefois, je ne fais pas d'execption.
Pour le moment il n'y a rien à faire, donc première mission : faire de la pub pour SP !!! *sors*
Oui enfin si tu connais des bons forums lol Aussi j'espère que tu as bien pris connaissance du rôle des modos. Je rappel que tu n'as pas à valider des publicités, c'est uniquement les admins et juristes. Ton rôle principal est de vérifier les mises à jour des pub (une fois par mois minimum et pas plus d'une fois par semaine). Tu dois prévenir par mp les membres qui verront leur pub supprimé dans une semaine s'ils ne donnent pas de nouvelle (avant le délais de 1 mois).
Voilà, si tu as des questions je suis là : )
Bienvenue dans l'équipe !
Oui bon >.< Alors merci de te présenter Miu !
Je ne m'attendais pas à toutes ces réponses et je pense que tu as un bon profil de modo. Je connais pas mal de forum de dl et je sais que ça demande un boulot de dingue (moi je fais pitié à côté xD) Ensuite alors je dirais : lèche cul !!!!!
Non je déconne, ça me fait très plaisir que tu es choisit CDP et pour Kawai Goodies je connaissais bien (d'ailleurs Hachi est sur CDP si tu l'a connaissais un peu ^^).
Pour moi je dis oui avec plaisir. Période d'essai toutefois, je ne fais pas d'execption.
Pour le moment il n'y a rien à faire, donc première mission : faire de la pub pour SP !!! *sors*
Oui enfin si tu connais des bons forums lol Aussi j'espère que tu as bien pris connaissance du rôle des modos. Je rappel que tu n'as pas à valider des publicités, c'est uniquement les admins et juristes. Ton rôle principal est de vérifier les mises à jour des pub (une fois par mois minimum et pas plus d'une fois par semaine). Tu dois prévenir par mp les membres qui verront leur pub supprimé dans une semaine s'ils ne donnent pas de nouvelle (avant le délais de 1 mois).
Voilà, si tu as des questions je suis là : )
Bienvenue dans l'équipe !
Re: Miu [modo?]
Chips au paprika..
Sinon, de rien pour la présentation je sais que je suis très utile../ZBAAAF/
En effet le boulot demandé par un fo' (et site) de dl c'est assez phénoménal mais tu n'es en rien pitoyable face à ça ! o.o (D'ailleurs je viens de remarquer que je n'ai pas donné l'adresse huhu : gr4tuit.com pour les intéressés.. les inscrits ont moins de pub lors de la navigation ! INSCRIVEZ VOUUUUUUUUUS *sors*) Brefeuh sinon j'avais bien pris connaissance du petit règlement des modos..
merci de m'avoir acceptée
Je vais voir ce que je peux faire pour faire la pub..
Bisouus
Sinon, de rien pour la présentation je sais que je suis très utile../ZBAAAF/
En effet le boulot demandé par un fo' (et site) de dl c'est assez phénoménal mais tu n'es en rien pitoyable face à ça ! o.o (D'ailleurs je viens de remarquer que je n'ai pas donné l'adresse huhu : gr4tuit.com pour les intéressés.. les inscrits ont moins de pub lors de la navigation ! INSCRIVEZ VOUUUUUUUUUS *sors*) Brefeuh sinon j'avais bien pris connaissance du petit règlement des modos..
merci de m'avoir acceptée
Je vais voir ce que je peux faire pour faire la pub..
Bisouus
Miu-
Page 1 sur 1