Elea [modo]
2 participants
Page 1 sur 1
Elea [modo]
Hi !
Bon, ben, comme prévenu, je poste ma candidature ! =)
Bon, ben, comme prévenu, je poste ma candidature ! =)
- Quels sont vos motivations ? Et bien... J'aimerais dire que je n'en ai pas, comme d'habitude, mais en mettre quand même, mais ça serait faux *sbaffe*.
J'aime juste ce forum, même si ce n'est qu'un nouveau né - mais ce que j'aime les nouveaux-nés, faut que j'm'inscrives absolument pour les aider *-* Donc, comme je le disais, j'aime ce forum et tout ses membres, pour le peu qu'ils sont. Pis j'ai envie d'aider sur un si beau forum ! x) - Votre niveau d'activité ? Bon, voir très bon
- Avez-vous déjà été modérateur ? Ohhh que oui ! De la modération une bonne expérience j'ai *mode maître Yoda*. Je suis, entre autres, modératrice sur les thèmes de Tristanan ( + de 10 000 membres) et sur Evolution Graph ( + de 1000 membres) *sait que ça a son petit effet*.
- Combien de forum/site avez-vous ? Une bonne dizaine - voir douzaine. Mais je gèèère !
- Présentez-nous un bon forum d'après vous et justifiez ce choix : Hum... J'aurais aimé ne pas donner un de mes forums mais c'est un des meilleurs forums que j'ai vu récemment.
Hogwarts RPG
Pourquoi ? Il est distingué, déjà. Bien présenté, on dirait presque un site en HTML. De plus, le niveau en RPG est plus que très bon, les administrateurs sont fermes là-dessus. Et ce n'est pas pour cela que l'ambiance est désagréable, bien au contraire. Dès qu'on arrive sur le forum, on est très bien accueilli et on est en confiance - d'ailleurs, l'activité fait qu'on a des réponses presque tout de suite après avoir posté. L'humour est présent, mais les grossièretés ne sont pas de mises. Tout le monde sympathise avec tout le monde, c'est très convivial. - Autre précision : J'aime parler pour ne rien dire. Mais je me contrôle. Des fois. Pis faut mieux que j'me taises.
Bizz,
Elea.
Elea-
Re: Elea [modo]
*réfléchis*
Hum..... J'avoue qu'être modo sur EG et les thèmes de Tristana qui sont de gros forums c'est assez impressionnant, mais bon en même temps ça prouve rien :p Pour le forum que tu présentes, il a l'air pas mal fait, mais je ne trouve pas que l'aspect soit si bien (la bannière devrait être centré déjà et l'ensemble un peu moins sombre). C'est des détails, mais il me semble bien construit et complet.
Je pense que ton point fort c'est l'activité, j'ai pu voir ça sur CDP et à peine arrivée ici tu t'es bien installée lol
Je vais donc te mettre à l'essai ^^ Tu as bien pris connaissance du rôle des modos ? Si tu as des questions n'hésite pas surtout. Bienvenue dans l'équipe : )
Hum..... J'avoue qu'être modo sur EG et les thèmes de Tristana qui sont de gros forums c'est assez impressionnant, mais bon en même temps ça prouve rien :p Pour le forum que tu présentes, il a l'air pas mal fait, mais je ne trouve pas que l'aspect soit si bien (la bannière devrait être centré déjà et l'ensemble un peu moins sombre). C'est des détails, mais il me semble bien construit et complet.
Je pense que ton point fort c'est l'activité, j'ai pu voir ça sur CDP et à peine arrivée ici tu t'es bien installée lol
Je vais donc te mettre à l'essai ^^ Tu as bien pris connaissance du rôle des modos ? Si tu as des questions n'hésite pas surtout. Bienvenue dans l'équipe : )
Re: Elea [modo]
Mercii Chef =D
Elea-
Page 1 sur 1