Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sephi [Modo]

3 participants

Validé(e) Sephi [Modo]

Message par Sephi Jeu 26 Fév - 20:29

Bonjour !

Comme tu t'y attendais, voici ma petite candidature pour être modérateur sur Style Paprika.

1. Quels sont vos motivations ? C'est toujours bien de s'investir sur un forum et modérateur est le rang que je préfère. On fait respecter le règlement aux récalcitrants ou aux perturbateurs, le tout pour garder le maximum de convivialité et d'aisance sur le forum tout en épaulant les administrateurs. De plus, lorsqu'il y a des conflits, cela permet de les résoudre sans pour autant enquiquiner l'administrateur avec des histoires qui le ralentirait dans ses activités. Bref, je pense que ce sera tout pour les motivations. ^^
  2. Votre niveau d'activité ? Pendant les vacances je suis très actif. (j'ai beaucoup de temps donc ça rattrape) Et pendant les cours je le suis un peu moins car j'ai les devoirs etc...Toujours est-il que je serai là le mardi après-midi, le mercredi après-midi, le vendredi après-midi, le samedi ça dépendra du beau temps et sinon le dimanche si j'ai pas trop de devoirs.
  3. Avez-vous déjà été modérateur ?
    Oui, mais je me souvient plus sur quel forum. (^^') Sinon j'ai déjà été administrateur, webmaster, co-administrateur, graphiste et critique. Ah et puis membre aussi. (quoi ça compte pas ?)
  4. Combien de forum/site avez-vous ? Bah, c'est-à-dire que tu me connais assez pour savoir que j'en ai plein mais que j'en ai aucun. Mais bon, si tu tiens à voir le dernier que tu as surement déjà vu: Biotrans. Bien sûr, j'ai (encore) abandonné ce projet et il faudra que je lui fasse une petite fiche sur Kiwi Scoop.
  5. Présentez-nous un bon forum d'après vous et justifiez ce choix : Alors, alors...A j'ai eu peur, j'avais cru : un "forum parfait" et comme ça existe pas, bah je savais pas quoi mettre. Mais là ce ne sera pas difficile. Je vais choisir celui sur lequel je me suis inscris y'a pas longtemps: Kiwi Scoop. (pas besoin de mettre le lien tu le connais déjà vu que t'es la fondatrice. xD)
    Alors, pour me justifier sur ce choix: La page d'accueil est superbement bien présentée et oriente parfaitement le visiteur vers les aides nécessaires. (sans ça je me serais perdu ><) Ensuite les membres sont très accueillant (surtout moi /zbam/) et l'ambiance y est très bien. Le forum est très bien expliqué et pour le moment je n'ai pas vu de gaffes en ce qui concerne la team du forum. L'équipe administrative passe régulièrement sur le forum et gère très rapidement les choses à gérer. (ma déposition de forum a été très rapidement mise en page d'accueil) Ensuite, que dire d'autre, le règlement est complet, le concept est unique en son genre et va permettre à beaucoup de forums de ne pas partir bêtement à la corbeille. De plus, l'équipe administrative est proche des membres. (contrairement à certains forums où les administrateurs font les empereurs et ne daignent pas discuter avec les membres si ce n'est pour les réprimander.)
    Donc bah voilà. En complément tu peux voir mon analyse de forum sur Sweet Creation.
  6. Autre précision : Si tu veux que je sois très sérieux pas de problèmes, c'est juste que là je suis comme qui dirait plutôt "zen". Sinon alors, t'as la réponse à la question de ma présentation ?

Bonne fin de journée !
Sephi
Sephi
♦ Membre ♦

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Validé(e) Re: Sephi [Modo]

Message par Shizuka Jeu 26 Fév - 21:26

J'ai pas la réponse x)

Pour ta candidature, ça me fait plaisir que tu te proposes, je pensais pas que tu le prendrais au sérieux vu que tu voulais être plutôt modo sur Kiwi Scoop !
Le rôle d'un modo ici est un peu particulier, je pense que tu as lu ce que j'ai écrit dans les candidatures. Bref, j'accepte avec plaisir. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans le coin des modo : )

Bienvenue dans la team et aussi merci d'avoir choisit KS ! comme bon forum **
Shizuka
Shizuka
♠ Fondatrice ♠

Féminin

http://confrerie-pixel.ohmyforum.net/forum.htm

Message par Sephi Jeu 26 Fév - 22:01

Pour la réponse je pense que c'est comme pour les traces d'eau sèche sur les voitures. Sur le ciel elle est foncée et sur les arbres elle est claire. Mystère de la nature et de la réflexion. *.*

Bah, faut croire que je l'ai pris au sérieux. Smile
Pour les questions je vais voir celles déjà posées si y'en a.

Merci ! ^_^
Sephi
Sephi
♦ Membre ♦

Masculin

Message par Elea Jeu 26 Fév - 22:22

Bienvenue dans la Team =) Enfin un collègue =p

Désolée pour ça =p

Dernière édition par Elea le Sam 28 Fév - 18:09, édité 1 fois
Elea