Horloge Parlante
+11
Hitori
Sakura
Owi
Miu
Ryhn.
Explosion
La Petite Voix
Doll
Elea
Yunfa
Shizuka
15 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Horloge Parlante
12h20:
Essaye déséspérément de régler un problème plustôt problèmatique mais celui-ci ne veut pas se laisser résoudre.
Essaye déséspérément de régler un problème plustôt problèmatique mais celui-ci ne veut pas se laisser résoudre.
Doll- Nombre de messages : 31
17h02 - Rentre xD *plus qu'un jour à tenir !!* xD (ça c'est moins mal passé qu'hier je trouve xD)
Yunfa- Nombre de messages : 113
20.52 : Va prendre sa douche
Elea-
22H25
pas envie d'être demain, j'aime pas le jeudi, c'est long...
pas envie d'être demain, j'aime pas le jeudi, c'est long...
Explosion-
14h06 :
À la flemme de s'occuper de son forum. Et à encore plus la flemme d'essayer de contacter les deux co-admins pour savoir si elles comptent toujours être à leur postes et espère que la réponse sera oui ( même si elles font rien pour le moment et qu'elle n'ont rien fait depuis la construction du forum. Heureusement j'en suis la fondatrice ==" ) car à encore plus la flemme de chercher un/e autre co-admin. En gros aujourd'hui c'est la journée de la flemme >.< .
À la flemme de s'occuper de son forum. Et à encore plus la flemme d'essayer de contacter les deux co-admins pour savoir si elles comptent toujours être à leur postes et espère que la réponse sera oui ( même si elles font rien pour le moment et qu'elle n'ont rien fait depuis la construction du forum. Heureusement j'en suis la fondatrice ==" ) car à encore plus la flemme de chercher un/e autre co-admin. En gros aujourd'hui c'est la journée de la flemme >.< .
14h12:
Au merci de compatir à ma flemme. M'enfin c'est pas ça qui va m'aider à faire les Pvs, corrigeait toutes les fautes et refaire ma présa', il me faut vraiment des co-admins T-T je vais les tuer les deux autres qui se remus pas le derrière..
Au merci de compatir à ma flemme. M'enfin c'est pas ça qui va m'aider à faire les Pvs, corrigeait toutes les fautes et refaire ma présa', il me faut vraiment des co-admins T-T je vais les tuer les deux autres qui se remus pas le derrière..
17h23 : Un forum qui marche c'est un forum où on n'a pas besoin de compter sur le travail d'autrui jusqu'à son lancement ! Après bien sur le staff est là pour aider selon le nombre de membre.
17h31:
Oui je sais, mais pour les fautes, j'aime bien que quelqu'un passe derrière moi car je ne suis pas la plus douée en français, même si je me relie et que je passe par des correcteurs il reste souvent des fautes, c'est pour cela que je passe par mes co-admins qui se sont portées volontaire à la base pour m'aider sur l'orthographe et qui jouerons plus leurs rôle de co-admins quand il y aurai plus de membres, sauf que là ce sont vraiment des fantôme =="
Oui je sais, mais pour les fautes, j'aime bien que quelqu'un passe derrière moi car je ne suis pas la plus douée en français, même si je me relie et que je passe par des correcteurs il reste souvent des fautes, c'est pour cela que je passe par mes co-admins qui se sont portées volontaire à la base pour m'aider sur l'orthographe et qui jouerons plus leurs rôle de co-admins quand il y aurai plus de membres, sauf que là ce sont vraiment des fantôme =="
17h41 : Là est le problème, soit tu trouves quelqu'un pour te corriger gracieusement, soit tu cherches un co-admin ou du moins quelque de stable
Se prépare pour le hand
Se prépare pour le hand
22h55 - En vacances *___* (et est contente d'avoir ENFIN trouvé son film coréen avec des sous-titre anglais et non coréen xDD)
mdr Yunfa !
12h11 : va continuer de faire du codage _._
Doll, il existe des forums qui proposent un service de correction orthographique. Chupa staff par exemple mais là il est en maintenance, sinon K-RPG mais en maintenance xD Enfin ça devient de plus en plus courant.
12h11 : va continuer de faire du codage _._
Doll, il existe des forums qui proposent un service de correction orthographique. Chupa staff par exemple mais là il est en maintenance, sinon K-RPG mais en maintenance xD Enfin ça devient de plus en plus courant.
12h27 - A plein de chose à faire
-Manger (j'ai faim xD)
-Ranger sa chambre (bah oui... depuis trois jours elle est laissée à l'abandon /PAF/)
-Grapher *___*
-RPG *____*
-Continuer d'essayer de faire son site >.<
-Faire le blog pour sa team *o*
-Retranscrire les sous-tires de son film coréen sur le bloc note
-Trouver des gens pour sa team
Mais une chose que je ne dois pas faire : travailler ! (hihihi /SBAF/)
*a hâte que Chupa Staff réouvre*
-Manger (j'ai faim xD)
-Ranger sa chambre (bah oui... depuis trois jours elle est laissée à l'abandon /PAF/)
-Grapher *___*
-RPG *____*
-Continuer d'essayer de faire son site >.<
-Faire le blog pour sa team *o*
-Retranscrire les sous-tires de son film coréen sur le bloc note
-Trouver des gens pour sa team
Mais une chose que je ne dois pas faire : travailler ! (hihihi /SBAF/)
*a hâte que Chupa Staff réouvre*
mdrrr ne pas travailler !
12h54 : presser d'aller au cinéma **
Moi aussi je veux trop rouvrir Chupa il me manque **
12h54 : presser d'aller au cinéma **
Moi aussi je veux trop rouvrir Chupa il me manque **
16.59
WEEEEEEK-EEEEND <3
WEEEEEEK-EEEEND <3
Ryhn.-
17.17 : Yeah *-*
Elea-
21.46 : Va bien falloir que j'ailles me coucher, mes parents vont pas être contents =p
Elea-
00h49 - Va allé dormir après avoir fini sa ban dans un style complètement différent de d'habitude
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7