Horloge Parlante
+11
Hitori
Sakura
Owi
Miu
Ryhn.
Explosion
La Petite Voix
Doll
Elea
Yunfa
Shizuka
15 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Horloge Parlante
20h33 - déprime en pensant à demain >.<
Yunfa- Nombre de messages : 113
20h42 : viens de capter qu'elle avait pas fini le portail >_> la honte xD
(pourquoi ?)
(pourquoi ?)
20h50 - A fait une nouvelle pub, espère ne pas encore s'être trompée...
(parce que j'ai mes partiels demain et que côté révision je suis à la ramasse T.T)
(parce que j'ai mes partiels demain et que côté révision je suis à la ramasse T.T)
elle est nickel cette fois ^^
bah, tes partiels tu t'en fou si tu veux pas continuer :p
bah, tes partiels tu t'en fou si tu veux pas continuer :p
21h24 - Je sais mais je suis une stressée de la vie XDD *j'arrête pas de me dire : tu mettras au feeling ^o^ mais ça me stresse quand même XDD*
21.32 : Mes devoirs ! Complètement zappé ! - C'pas grave, demain IL Y AURA de la neige et j'irais pas au collège *rêve toujours, pauvre fille -_-'*
Elea-
21h34 - Chez moi il neige jamais T-T /parseprendre/ Je veux plein de neige ! *o* Enfin non pas tant que ça en fait XD je veux pas d'accident xD
21h 55 : viens de voir d'autre oubli sur le forum _._
J'ai une amie qui a pas pu passer ses partiels ce matin à cause du train bloqué par la neige (elle est de Metz).
J'ai une amie qui a pas pu passer ses partiels ce matin à cause du train bloqué par la neige (elle est de Metz).
21h58 - d'un côté vaut mieux pas que ça arrive car ça ne fait que retarder l'inévitable T-T XD *mais je veux quand même de la neige car c'est beau ^o^ *
22h05 : viens de faire les rangs !
Tu dois habiter bien dans le sud non ? C'est vrai que la neige c'est beau, je préfère surtout quand elle tombe **
Tu dois habiter bien dans le sud non ? C'est vrai que la neige c'est beau, je préfère surtout quand elle tombe **
22h17 - Absolument pas, chez moi c'est la pluie et pas grand chose d'autre XD (Bretagne)... Jamais de neige tous à l'ouest /sort/
22h39 - vais aller dodoter ^^""
Tu viens souvent en Bretagne ? (moi je suis à l'ouest le plus extrême xD tout au bout :p enfin à Brest quoi xD)
Tu viens souvent en Bretagne ? (moi je suis à l'ouest le plus extrême xD tout au bout :p enfin à Brest quoi xD)
22h44 : ah Brest ! ma grande soeur va habiter dans le coin ! lol enfin à quipert plutot (je sais pas comment ça s'écrit désolé).
J'y suis allée une fois et j'ai adoré l'endroit ** J'aimerai y retourner un de ces jours ! (pour le cidre et les crêpes xDD)
Bonne nuit : )
J'y suis allée une fois et j'ai adoré l'endroit ** J'aimerai y retourner un de ces jours ! (pour le cidre et les crêpes xDD)
Bonne nuit : )
08.05 : Bretagne = Yunfa ! Ouais ! Dans quel coin ? Moi, c'est vers Morlaix, et j'vais pas au collège, les bus ne sont pas là *-* (Quoique j'habite à 5 minutes du collège... ^^) Vive la Bretagne =D
Elea-
16h57:
C'est le calme plat chezmoi. Le chat dort sur la canap' et le chien joue dehors avec le reste de neige d'hier. Moi je vous dit, si la température continue à descendre on sera bientôt en Russie ici!!!!
C'est le calme plat chezmoi. Le chat dort sur la canap' et le chien joue dehors avec le reste de neige d'hier. Moi je vous dit, si la température continue à descendre on sera bientôt en Russie ici!!!!
Doll- Nombre de messages : 31
17.39 : je vais me préperer pour aller à l'équitation par ce temps gelé...
Elea-
18h51 ou 52, on est pas à quelques secondes prêts
Discute, blablate et voit que demain il a deux heures trente de français et une heure et demie de latin -_-' *va se pendre*
Discute, blablate et voit que demain il a deux heures trente de français et une heure et demie de latin -_-' *va se pendre*
21h12 Complètement crevée par la journée qui a bien commencée ce matin par une chute à cause du verglas en allant au bus -_-" /il est temps que j'aille me coucher/ XD
23h30 : devrais finir le portail... mouais demain !
(tes partiels se sont bien passés ?)
(tes partiels se sont bien passés ?)
23h30 - Va aller dodoter ^-^
(comme je le pensais, à la rash totale xD et demain ça continu huhu~ XD J'ai hâte à vendredi *-* /vais pouvoir re-grapher et me remettre dans mes forums **)
(comme je le pensais, à la rash totale xD et demain ça continu huhu~ XD J'ai hâte à vendredi *-* /vais pouvoir re-grapher et me remettre dans mes forums **)
23h57 : profite un peu de ces forums (a fait que les bosser aujourd'hui).
(merde pour demain quand même : ) )
(merde pour demain quand même : ) )
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7