Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ryhn :3 (Baissez le nombre minimum de caractères please Y_Y)

4 participants

Ryhn :3 (Baissez le nombre minimum de caractères please Y_Y) Empty Ryhn :3 (Baissez le nombre minimum de caractères please Y_Y)

Message par Ryhn. Lun 5 Jan - 20:49

A chaque fois que je dois faire une présentation, je dis la même chose : je déteste faire une présentation U_U

Qu'est-ce que je pourrais dire sur moi ? Les banalités d'usage, je suppose.
Ryhn, 18 ans, Nord de la France, terminal L dans lycée privé. Côté famille, un petit frère et mes Vieux (avec majuscule !). Côté animaux, deux chiens, un chat, une couleuvre. Peut-être peut-on compter mon frère comme le Chimpanzé de la famille, aussi.

Côté net, Je graphe peu mais je crée forum sur forum. Je suis donc administrateur sur plusieurs forums -raison de mon inscription ici d'ailleurs- Sinon, on peut me voir sur bien des forums NRPG sous le même pseudo qu'ici :3

Des questions ? Des idées pour combler cette fichue présentation ? XD
Sinon, je vous n'aime tous <3
Oh, pis, merci d'avoir mis mon forum en sélection de la semaine *w*

*pages/rouges*
Ryhn.
Ryhn.
♦ Membre ♦

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ryhn :3 (Baissez le nombre minimum de caractères please Y_Y) Empty Re: Ryhn :3 (Baissez le nombre minimum de caractères please Y_Y)

Message par Shizuka Lun 5 Jan - 20:55

nyan Hey Bienvenue (Anzel jt'ai reconnu *sors*)

J'ai eu un coup de cœur pour Croquemitaine c'est pour ça, et vue que je peux plus faire de RP, je voulais quand même faire découvrir celui-ci ^^

Le code est ok, merci :p
Shizuka
Shizuka
♠ Fondatrice ♠

Féminin

http://confrerie-pixel.ohmyforum.net/forum.htm

Ryhn :3 (Baissez le nombre minimum de caractères please Y_Y) Empty Re: Ryhn :3 (Baissez le nombre minimum de caractères please Y_Y)

Message par Yunfa Lun 5 Jan - 21:04

Bienvenue <3

/moi au début je croyais que Ryhn et Anzel c'étaient deux personnes différentes... *baka*/
Yunfa
Yunfa
♣ Juriste ♣

Message par Ryhn. Lun 5 Jan - 21:07

Merci les filles XD
Dommage que tu ne puisses t"inscrire Shizuka ! Mais je suis content qu'il t'ait tapée l'œil !
Et oui, Yunfa, le grand mystère est levé /SBAFF/
Ryhn.
Ryhn.
♦ Membre ♦

Masculin

Message par Elea Lun 5 Jan - 23:10

Bienvenue ! =D
Elea
Elea
○ Modérateur ○

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé