Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aria (a ce qu'il parait la longueur du titre doit être comprise entre 5 et 255 caractères, donc voilà pas taper, c'est pas ma faute si le titre est trop long)

2 participants

Aller en bas

Aria (a ce qu'il parait la longueur du titre doit être comprise entre 5 et 255 caractères, donc voilà pas taper, c'est pas ma faute si le titre est trop long) Empty Aria (a ce qu'il parait la longueur du titre doit être comprise entre 5 et 255 caractères, donc voilà pas taper, c'est pas ma faute si le titre est trop long)

Message par Aria Dim 14 Juin - 23:37

Bonjour tout le monde (ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle je me présente)

Bon alors moi c'est Aria (au cas où vous ne l'auriez pas compris) et on se contentera de mon pseudo parce qu'il y a des gens qui dès que je leur donne mon prénom s'amusent à me donner des surnoms tous plus débiles les uns que les autres (et oui ça existe les gens comme ça) donc on va dire plus c'est court et moins il y a de risque. Sinon la raison de ce pseudo c'est tout simplement en référence à une BD que j'adore et son héroïne, toutes les deux portant le même nom, je vous laisse deviner quoi.

Sinon je suis une fille (oui oui on ne dirait pas comme ça) j'ai 23 ans et pas toutes mes dents puisque l'évolution à fait que je n'aurais jamais de dent de sagesse de ma vie (c'est beau Darwin) j'habite en ce moment à Bordeaux ou plutôt une ville juste à côté mais ma ville de cœur restera à jamais Strasbourg.

Que dire sur mes goûts sinon ? Je suis assez hétéroclite dans l'ensemble j'aime la musique et ne suis pas contre découvrir de nouveaux styles, j'aime lire que ce soit mangas, livres, BD, je n'accroche juste pas trop aux comics pour l'instant. J'aime écrire aussi même si je suis d'une lenteur absolue. J'aime cuisiner, la chimie et tout faire exploser dans mon laboratoire. J'aime le cinéma également même si j'y vais très peu. Bon c'est assez classique tout ça mais bon les classiques ont du bon.

Évidemment ma mémoire de poisson rouge fait que je ne sais absolument plus du tout comment j'ai trouvé ce forum. J'avoue l'avoir gardé dans mes marques pages en prévisions du jour où je me remettrais à faire de la pub pour mon forum et puis donc voilà, je me suis remotivée et me voilà. Cependant je dois admettre quand parcourant le site/forum avant de m'inscrire je l'ai trouvé vraiment très bien construit. J'aimerais bien savoir coder comme ça pour pouvoir faire des choses originales et personnalisées mais bon là encore il me faudrait de la motivation pour pouvoir me lancer dans l'apprentissage du codage et je pense que vous l'aurez compris, la motivation c'est ce qui me manque trop souvent.

Bon je crois en avoir finit point de vue présentation, si vous avez des questions, bah vous savez quoi faire.

code présentation : *pages/rouges*
Aria
Aria
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aria (a ce qu'il parait la longueur du titre doit être comprise entre 5 et 255 caractères, donc voilà pas taper, c'est pas ma faute si le titre est trop long) Empty Re: Aria (a ce qu'il parait la longueur du titre doit être comprise entre 5 et 255 caractères, donc voilà pas taper, c'est pas ma faute si le titre est trop long)

Message par La Petite Voix Mar 16 Juin - 12:21

Bienvenue Aria, jolie présentation.
Je n'accroche pas non plus aux comics mais il en est de même pour les mangas ><
Le code est correct =)
La Petite Voix
La Petite Voix
¤ Administrateur ¤

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

http://lapetitevoixdepapyrobert.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum