Hachi
+4
Itah
Shizuka
Yunfa
Hachi
8 participants
Page 1 sur 1
Hachi
Alors alors...
Bien le bonjour cher Paprikaiens (?)
Moi c'est Hachi, Chichi, Churros, Chichinyu de la playa *rayer la mention inutile*
Dans ma vie civilisée je m'appelle Laure, j'ai 24ans et j'habite dans le sud ouest à Pau (64 forever /PAN/)
La reine de ce forum m'a contrainte et forcée de m'inscrire ici (oui je sais c'est une violente hein O.o)
Alors quoi que j'aime dans la vie ?
Bon bah mon homme , mon chat ., le graphisme et mon toshop d'amour quemêmequ'ilestgentilquequandilveutlesal*p è.é, les manga, la seconde guerre mondiale (oui je sais c'est spé m'enfin que voulez vous), la lecture (surtout les Haruki Murakami ).
Quoi que je n'aime pas ?
On s'en fout en même temps nion ?
Côté musique ?
Je suis assez éclectique, j'aime de tout, sauf pitetre tout ce qui est house, techno, ce genre là, ça me casse vite la tête.
Après par contre, je suis très branché zouk, limite une passion XD
Côté lecture ?
Donc les vrais livres sans images ? Je suis archi fan de l'auteur japonais Haruki Murakami, "Les chroniques de l'oiseau à ressort" est vraiment exceptionnel, et tout ses autres bouquins. Fred Vargas aussi, dans un autre genre. Et fatalement pas mal de bouquin sur la guerre. Et aussi Eimi Yamada, suis ultra fan "La chrysalide brisée" sincèrement, ça peut sembler con, mais la lecture de ce bouquin à changé pas mal de chose en moi.
Côté geek attitude ?
Bon bah je vis avec un gros no life, j'en suis malgré moi devenue une avec le temps... "¬¬ Merki Doudou !
Y à 4ans je savais à peine utilisé l'engin, et maintenant je dompte la bête XD
Suis une accro aux Sims2 ! Bientôt les Sims 3 YATAAAAAAAAA *saute partout*
J'adore les jeux de stratégie du genre Caesar IV.
Et j'ai plein de connerie usb de geekette, genre un chauffe tasse usb très pratique pour garder ma tisane de mamie au chaud devant le pc XD
Enfin voilou, ça faisait des lustres atomiques que j'avais pas fait une si longue présentation tiens XD
Je vous biyute les gens
Et à tout vite sur le fo (¤>3<¤)
Bien le bonjour cher Paprikaiens (?)
Moi c'est Hachi, Chichi, Churros, Chichinyu de la playa *rayer la mention inutile*
Dans ma vie civilisée je m'appelle Laure, j'ai 24ans et j'habite dans le sud ouest à Pau (64 forever /PAN/)
La reine de ce forum m'a contrainte et forcée de m'inscrire ici (oui je sais c'est une violente hein O.o)
Alors quoi que j'aime dans la vie ?
Bon bah mon homme , mon chat ., le graphisme et mon toshop d'amour quemêmequ'ilestgentilquequandilveutlesal*p è.é, les manga, la seconde guerre mondiale (oui je sais c'est spé m'enfin que voulez vous), la lecture (surtout les Haruki Murakami ).
Quoi que je n'aime pas ?
On s'en fout en même temps nion ?
Côté musique ?
Je suis assez éclectique, j'aime de tout, sauf pitetre tout ce qui est house, techno, ce genre là, ça me casse vite la tête.
Après par contre, je suis très branché zouk, limite une passion XD
Côté lecture ?
Donc les vrais livres sans images ? Je suis archi fan de l'auteur japonais Haruki Murakami, "Les chroniques de l'oiseau à ressort" est vraiment exceptionnel, et tout ses autres bouquins. Fred Vargas aussi, dans un autre genre. Et fatalement pas mal de bouquin sur la guerre. Et aussi Eimi Yamada, suis ultra fan "La chrysalide brisée" sincèrement, ça peut sembler con, mais la lecture de ce bouquin à changé pas mal de chose en moi.
Côté geek attitude ?
Bon bah je vis avec un gros no life, j'en suis malgré moi devenue une avec le temps... "¬¬ Merki Doudou !
Y à 4ans je savais à peine utilisé l'engin, et maintenant je dompte la bête XD
Suis une accro aux Sims2 ! Bientôt les Sims 3 YATAAAAAAAAA *saute partout*
J'adore les jeux de stratégie du genre Caesar IV.
Et j'ai plein de connerie usb de geekette, genre un chauffe tasse usb très pratique pour garder ma tisane de mamie au chaud devant le pc XD
Enfin voilou, ça faisait des lustres atomiques que j'avais pas fait une si longue présentation tiens XD
Je vous biyute les gens
Et à tout vite sur le fo (¤>3<¤)
Dernière édition par Hachi le Mer 28 Jan - 16:06, édité 2 fois
Hachi-
Re: Hachi
è_é non mais !La reine de ce forum m'a contrainte et forcée de m'inscrire ici (oui je sais c'est une violente hein O.o)
J'aime bien ton chauffe tasse usb xD
Bon sinon, le code il est où ? è_é xD C'est du sérieux pour une juriste :p
Bienvenue sur SP : )
Haaaaaaaaaaaaan quelles belles pages rouges grande prêtresse *s'incline bien bas*
Merki en tout cas
Merki en tout cas
Hachi-
Bienvenue m'selle la Juriste !
Enfin bon, elle mord la grande reine mais l'est pas si méchante que ça
*sauf quand elle n'a pas vu sa drogue, son épisode de dessin animé xD*
Enfin bon, elle mord la grande reine mais l'est pas si méchante que ça
*sauf quand elle n'a pas vu sa drogue, son épisode de dessin animé xD*
Bienvenue Hachi !
Ton pseudo me fait toujours penser à Hachi Parmentier *sbaffe*