HeraN
+3
Yunfa
Shizuka
HeraNea
7 participants
Page 1 sur 1
HeraN
Origine du pseudo : Hera, un petit surnom dont on m'a affublée lors d'une soirée jeu de rôle (les loups garous de Thiercelieux si vous connaissez ^^" je tombais toujours sur Cupidon, par hasard, et par hasard aussi j'ai désigné deux personne qui sont réellement tombées amoureuses à ce moment là. Donc voilà, la déesse de l'amour et du mariage, pour la petite histoire xD ) et Nea, le diminutif officiel de la ville qui fut la mienne durant ces huit dernières années.
Prénom : Flora
Métier ou études : Vient d'avoir son bac Glandeuse en vacances jusqu'à septembre prochain, prévoit des études d'archi.
Date d'anniversaire : Juin le 3
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie ; puis Sydney, Australie ; et enfin Montpellier, France. Ca va se succéder pendant les 6 prochains mois.
Comment as tu découvert le forum ? : J'ai vu votre lien je ne sais plus où... C'est terrible, ça date de deux minutes et je ne m'en souviens plus :/
Vos qualités : Des tas.
Vos défauts : Encore plus.
Code : un truc du genre *pages/rouges* si je me souviens bien.
Prénom : Flora
Métier ou études : Vient d'avoir son bac Glandeuse en vacances jusqu'à septembre prochain, prévoit des études d'archi.
Date d'anniversaire : Juin le 3
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie ; puis Sydney, Australie ; et enfin Montpellier, France. Ca va se succéder pendant les 6 prochains mois.
Comment as tu découvert le forum ? : J'ai vu votre lien je ne sais plus où... C'est terrible, ça date de deux minutes et je ne m'en souviens plus :/
Vos qualités : Des tas.
Vos défauts : Encore plus.
Code : un truc du genre *pages/rouges* si je me souviens bien.
HeraNea-
Re: HeraN
Bienvenue sur Paprika HeraNea : )
Très sympa l'histoire de ton pseudo ! Je connais le jeu du loup garou (et j'adore).
Tu as vécu plusieus années à l'étranger, c'est génial ça. C'est parce que tu as de la famille en Australie ou en Nouvelle Calédonie ? *curieuse*
Pour le code c'est bien ça, je te remercie. Si tu as des questions n'hésite pas
Très sympa l'histoire de ton pseudo ! Je connais le jeu du loup garou (et j'adore).
Tu as vécu plusieus années à l'étranger, c'est génial ça. C'est parce que tu as de la famille en Australie ou en Nouvelle Calédonie ? *curieuse*
Pour le code c'est bien ça, je te remercie. Si tu as des questions n'hésite pas
En fait mon père a du travail à Nouméa, et je pars en Australie sans y connaitre personne pendant trois mois, pour apprendre l'anglais ^^ Merci beaucoup !
HeraNea-
Ah je vais faire à peu près pareil. Je vais partir en Angleterre 6 mois pour apprendre la langue, mais je travail dans un hôtel restaurant en même temps. L'Australie m'aurait bien plu aussi **
Et j'oubliai, félicitation pour ton bac : )
Et j'oubliai, félicitation pour ton bac : )
Bienvenue sur le forum ! ^^
Je savais pas qu'on pouvait passer le bac en janvier Oo :p
L'Australie ** La chance ! ^^
Amuse toi bien sur le forum !
Je savais pas qu'on pouvait passer le bac en janvier Oo :p
L'Australie ** La chance ! ^^
Amuse toi bien sur le forum !
Yunfa- Nombre de messages : 113
Bienvenue !
HeraNea, ça me fais penser à quelque chose. Tu dois être sur un des forums de Graph que je côtoie xD
Bref, j'aime l'Australie, je veux y aller ! <3
HeraNea, ça me fais penser à quelque chose. Tu dois être sur un des forums de Graph que je côtoie xD
Bref, j'aime l'Australie, je veux y aller ! <3
Elea-
Bienvenue
Oui le jeu des Loups Souvent j'étais la petite fille (short pour pas se faire attraper )
Glangeuse ? Glandeuse ? Non mais oh ! Allez ! On s'active =)
Bonne continuation ...
Oui le jeu des Loups Souvent j'étais la petite fille (short pour pas se faire attraper )
Glangeuse ? Glandeuse ? Non mais oh ! Allez ! On s'active =)
Bonne continuation ...
En fait j'ai passé mon bac en novembre ^^" Ici c'est l'hémisphère nord, du coup notre période chaude est en décembre/janvier. L'année scolaire est donc calée dessus, elle commence fin février et se termine début décembre. Comme j'ai décidé d'étudier en Franc, j'ai 9 mois à tuer entre mon bac et la rentrée métropolitaine. Et là je vais en Australie pour m'occuper un peu (faire la fête sur Bondi beach avec des milliers d'étudiants de toutes nationalités, c'est de la bonne occupation ça !).
Elea, tu es peut être sur Make Your Horse, un fofo de graphisme avec pas mal de monde ?
Merci à vous en tout cas
Elea, tu es peut être sur Make Your Horse, un fofo de graphisme avec pas mal de monde ?
Merci à vous en tout cas
HeraNea-
En effet, j'ai été sur MYH =)
Elea-
Bienvenue !
Oh, quelle bande de baroudeurs vous faites... Moi j'aimerais voir certains pays, mais en touriste bien encadré... J'ai déjà du mal à parler à des inconnus français, alors me retrouver toute seule à l'autre bout du monde avec des inconnus qui ne parlent pas français, vous imaginez l'angoisse !
Oh, quelle bande de baroudeurs vous faites... Moi j'aimerais voir certains pays, mais en touriste bien encadré... J'ai déjà du mal à parler à des inconnus français, alors me retrouver toute seule à l'autre bout du monde avec des inconnus qui ne parlent pas français, vous imaginez l'angoisse !
Page 1 sur 1