Sakura arrive ! ^w^
+2
La Petite Voix
Sakura
6 participants
Page 1 sur 1
Sakura arrive ! ^w^
Hoy tout le monde ! ^w^
Eh bien, je me présente(n'est-ce pas le but ?), prénommée Célia et pseudommée Sakura. Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement pour ce qu'il veut dire (fleur de cerisier, en japonais, c'est assez courant) et aussi parce qu'il me rappelle deux mangas en particulier dont je suis fan.
Ensuite, j'ai 15 ans, bientôt 16 dans un peu plus un mois et demi, environ et j'avoue ne pas être si pressée que ça. J'aime prendre mon temps, flemmarde que je suis mais je peux tout aussi être motivée pour quelque chose qui me plaît. Par exemple, le dessin, l'écriture, la lecture parfois, la musique, ou bien encore, le graphisme.
Concernant le dessin et l'écriture, ce sont autant des passions que des passe-temps pendant mes cours. Mes profs de l'année dernière ont beau dire qu'il y a plus de travail à fournir en seconde, je m'ennuie toujours autant. Allez savoir pourquoi, même quand le cours est intéressant, j'ai comme une sorte de besoin d'être ailleurs. Ainsi, je peux paraître toujours dans la lune, mais j'écoute sans difficulté ce que l'on me dit.
Enfin, passons. Que dire d'autre ? Ha si, je savais déjà que Style Paprika existait via la CdP, mais La Petite Voix a ouvert une conversation pour m'en parlé. le concept m'ayant plu très rapidement, je suis là. ^-^
D'ailleurs, j'apprécie beaucoup le design, et la police d'écriture me rappelle vaguement quelque chose. (xD)
Voilà, je fini enfin ma présentation inintéressante et je vous laisse lire tout ça.
Sakura
Code : *pages/rouges*
Eh bien, je me présente
Ensuite, j'ai 15 ans, bientôt 16 dans un peu plus un mois et demi, environ et j'avoue ne pas être si pressée que ça. J'aime prendre mon temps, flemmarde que je suis mais je peux tout aussi être motivée pour quelque chose qui me plaît. Par exemple, le dessin, l'écriture, la lecture parfois, la musique, ou bien encore, le graphisme.
Concernant le dessin et l'écriture, ce sont autant des passions que des passe-temps pendant mes cours. Mes profs de l'année dernière ont beau dire qu'il y a plus de travail à fournir en seconde, je m'ennuie toujours autant. Allez savoir pourquoi, même quand le cours est intéressant, j'ai comme une sorte de besoin d'être ailleurs. Ainsi, je peux paraître toujours dans la lune, mais j'écoute sans difficulté ce que l'on me dit.
Enfin, passons. Que dire d'autre ? Ha si, je savais déjà que Style Paprika existait via la CdP, mais La Petite Voix a ouvert une conversation pour m'en parlé. le concept m'ayant plu très rapidement, je suis là. ^-^
D'ailleurs, j'apprécie beaucoup le design, et la police d'écriture me rappelle vaguement quelque chose. (xD)
Voilà, je fini enfin ma présentation inintéressante et je vous laisse lire tout ça.
Sakura
Code : *pages/rouges*
Re: Sakura arrive ! ^w^
Bienvenue sur Paprika !
Ouvert une conversation ? sur msn ? Tu fais de la pub LPV *-*
La police c'est Book Antiqua ; )
Le code est bon je valide, merci : ) Si tu as des questions n'hésite pas.
Ouvert une conversation ? sur msn ? Tu fais de la pub LPV *-*
La police c'est Book Antiqua ; )
Le code est bon je valide, merci : ) Si tu as des questions n'hésite pas.
Je ne flood pas !
Bienvenue Sakura
*oui, de la pub et en plus je l'ai dit dans le message dans le poste de Flood où tu as posté -_-'*
Bienvenue Sakura
*oui, de la pub et en plus je l'ai dit dans le message dans le poste de Flood où tu as posté -_-'*
Merci LPV et Shizuka.
Pour la police d'écriture, je parlais de celle du thème (je t'avais aidé à la trouver xD). ^^
*continue sa visite du forum. xD*
Pour la police d'écriture, je parlais de celle du thème (je t'avais aidé à la trouver xD). ^^
*continue sa visite du forum. xD*
Ahhhh ok ! Ecumea ! xD J'étais pas sûre :p Oui c'est Riestling un truc dans le genre. Merci encore une fois d'ailleurs, ça m'a bien sauvé.
*oh mais comme j'incite au flood ! c'est quoi ce travail _._*
*oh mais comme j'incite au flood ! c'est quoi ce travail _._*
C'est écrit sur ma signature en plus. xD
Enfin, mieux vaut aller flooder ailleurs. >.>
Enfin, mieux vaut aller flooder ailleurs. >.>
Bienvenue, Sakura ! =D
(Card Captor Sakura, un manga qu'il est bien, quand même...)
(Card Captor Sakura, un manga qu'il est bien, quand même...)
Merci ! ^^
Effectivement, ce manga, je suis fan depuis toute petite. XD
Donc, ça en fait un de trouvé sur les 2 que je préfère. ^^
Effectivement, ce manga, je suis fan depuis toute petite. XD
Donc, ça en fait un de trouvé sur les 2 que je préfère. ^^
Oh, bienvenue ! *-*
Jumelle de prénom xD
Amuse-toi bien here =)
Jumelle de prénom xD
Amuse-toi bien here =)