Luna est là !
5 participants
Page 1 sur 1
Luna est là !
Hello ! Je suis Luna, j'ai ce pseudo à cause de ma chatte ... qui s'appelle Luna ! En faite, je m'appelle Anne-Sophie et j'ai 14. Je suis étudiante en secondaire 2 Je suis en couple =D ! J'aime la musique car je joue de la flûte Traversière mais j'adore en écouter. J'ai pas de genres, j'aime un peu de tout. Mon groupe favoris est Simple Plan, un groupe Québecois ... Tout comme moi. Eh oui, je suis une Québecoise à part entière ! J'adore Écrire, je rêve de publier mon futur roman, et j'aime les RPG =D j'adore les animaux .. surtout les chats et ma p'tite Luna. Sports ? Le Volley-Ball mais je rêve de jouer au Basket (d'être bonne surtout ^^) !
J'aime regarder des millions de fois mes DVD Harry Potter pour admirer le beau Gary Oldman, puis j'aime aussi Le Chevalier Noir *Jim Gordon*. Ma Série favorite est biensûre Les Frères Scott, en ce moment chez moi ... c'est la saison 5 qui passe .. Pour les livres, j'ai lus plusieurs fois (Plusieurs est peu pour dire combien de fois j'ai lu ce livre) les Harry Potter (J'en suis fan =D), ensuite j'ai passé pour Les Chevaliers d'émeraude et j'en suis à Tara Duncan. Ps: Je suis un peu fofolle =D
J'ai découvert votre forum sur Addpub, une de ces newsletter ^^. Puis j'aime bien le design et l'originalité du nom =D
Alors @+
pages/rouges
J'aime regarder des millions de fois mes DVD Harry Potter pour admirer le beau Gary Oldman, puis j'aime aussi Le Chevalier Noir *Jim Gordon*. Ma Série favorite est biensûre Les Frères Scott, en ce moment chez moi ... c'est la saison 5 qui passe .. Pour les livres, j'ai lus plusieurs fois (Plusieurs est peu pour dire combien de fois j'ai lu ce livre) les Harry Potter (J'en suis fan =D), ensuite j'ai passé pour Les Chevaliers d'émeraude et j'en suis à Tara Duncan. Ps: Je suis un peu fofolle =D
J'ai découvert votre forum sur Addpub, une de ces newsletter ^^. Puis j'aime bien le design et l'originalité du nom =D
Alors @+
pages/rouges
Re: Luna est là !
Bienvenue sur Paprika Luna !
J'adore Gary Oldman aussi, surtout dans HP, ils ont vraiment bien trouvé le rôle !
Je valide donc ta présentation, si tu as des questions n'hésite pas. On attend la présentation de ton forum/site : )
J'adore Gary Oldman aussi, surtout dans HP, ils ont vraiment bien trouvé le rôle !
Je valide donc ta présentation, si tu as des questions n'hésite pas. On attend la présentation de ton forum/site : )
Page 1 sur 1