Sayuri Lee :)
+3
Yunfa
Shizuka
Sayuri Lee
7 participants
Page 1 sur 1
Sayuri Lee :)
Annyongseo,
Je m'appelle S* xD, mais je préfère qu'on m'appelle Sayuri. J'ai un âge censuré car trop avancé (j'ai bientôt 26 ans). J'habite dans le sud est de la France dans ma montagne haut perchée et je suis en couple depuis quatre ans avec l'homme de ma vie. ^^
Je suis une passionnée compulsive de la culture japonaise et coréenne, je regarde des dramas (mon préféré se nomme Iljimae), des animes et je lis des mangas (mon fétiche est Yu Yu Hakusho). J'écoute de la musique japonaise depuis 7 ans, et de la musique coréenne depuis 1 an, sinon j'aime le rock en général et surtout des groupes comme My chemical romance, Escape the fate, ...
Je suis une accro des forums rpg sur lesquels je passe énormément de temps vu que je ne travaille pas.
J'ai découvert Paprika grâce à un partenariat avec Kit'n Thèmes et je le trouve particulièrement magnifique, le design est splendide.
Je m'appelle S* xD, mais je préfère qu'on m'appelle Sayuri. J'ai un âge censuré car trop avancé (j'ai bientôt 26 ans). J'habite dans le sud est de la France dans ma montagne haut perchée et je suis en couple depuis quatre ans avec l'homme de ma vie. ^^
Je suis une passionnée compulsive de la culture japonaise et coréenne, je regarde des dramas (mon préféré se nomme Iljimae), des animes et je lis des mangas (mon fétiche est Yu Yu Hakusho). J'écoute de la musique japonaise depuis 7 ans, et de la musique coréenne depuis 1 an, sinon j'aime le rock en général et surtout des groupes comme My chemical romance, Escape the fate, ...
Je suis une accro des forums rpg sur lesquels je passe énormément de temps vu que je ne travaille pas.
J'ai découvert Paprika grâce à un partenariat avec Kit'n Thèmes et je le trouve particulièrement magnifique, le design est splendide.
- Spoiler:
- *pages/rouges*
Re: Sayuri Lee :)
Bienvenue sur SP Sayuri
26 ans c'est encore jeune ! lol
Le code est bon, merci d'avoir lu le règlement, je valide ta présentation : )
Si tu as des questions n'hésite pas.
26 ans c'est encore jeune ! lol
Le code est bon, merci d'avoir lu le règlement, je valide ta présentation : )
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bienvenue ici Sayuri <3
Yunfa- Nombre de messages : 113
Les Alpes... =D
bienvenue sur Stype Paprika, j'espère que tu t'y plaira ^^
bienvenue sur Stype Paprika, j'espère que tu t'y plaira ^^
Explosion-
Bienvenue et sorry pour le retard
=)
=)
Elea-
Merci beaucoup de cet accueil. ^^
Oui je suis des Alpes. xD Dans la neige en ce moment.
Oui je suis des Alpes. xD Dans la neige en ce moment.
Page 1 sur 1