Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

It's me <3

2 participants

It's me <3 Empty It's me <3

Message par Yunfa Lun 5 Jan - 20:25

Prem's ? *__*
Bon alors j'ai vu de la lumière *rouge en plus* alors je me suis inscrite ** et puis avec Shizu & Yùna ** je ne pouvais que m'inscrire /SBAF/

Mon pseudo ? *déjà ça n'a rien à voir avec celui de Yùna XD pas ma faute si on confond les deux*
ça vient d'un manga pratiquement inconnu, pas mal mais super compliqué à lire xD Mais comme j'aimais bien ce perso et que je n'arrivais pas à me trouver une adresse msn qui me plaise, j'ai mis ça et depuis ça me suit... Bien que récemment j'ai pris pour la première fois (outre la fois où je me suis inscrite incognito sur un forum XD) un autre pseudo qui n'est autre que Yunfa mais en chinois XD *et ça change pas beaucoup et ça veut dire "nuage pourpre **").

La vrai moi ? Vous vous demandez qui c'est ? è_é Et bien en vrai je m'appelle Bai Li Xian (vous pouvez m'appeler Li Xian ^^) /BRIQUESS/ huhu... non en fait ça c'est mon nom chinois d'après un site trop bien **, mon vrai prénom c'est Émilie (moins classe, je sais u__u), j'ai 18 ans ** et je suis étudiante en médecine (pour plus très longtemps, je finis l'année et je me réoriente !! Enfin si je tiens le reste de l'année... J'aimerais bien arrête maintenant et me trouver un job jusqu'à l'année prochaine **mais bon... )

Ce que j'aime... humm l'Asie, les drama, la musique, écrire, lire, dessiner, joueur de la musique et le graphisme. Je suis une fanna de tous ce qui touche à l'Asie... J'en devient parfois folle xD

J'ai découvert le forum par la CDP et comme je l'ai dut dès le début, j'ai pas résisté à la lumière rouge *___* (Yùna tu roxes !) /sort/

Bon sinon, il arrive très souvent que ce genre de trucs arrive dans mes messages, je ne sais vraiment pas pourquoi *sifflote*, le genre de truc en question : /sort/ /PAF/ /SBAF/

Et le code parce que je suis un minium sérieuse tous de même ^^ (si c'est vrai xD) *pages/rouges*.

Voili voilou xD
Yunfa
Yunfa
♣ Juriste ♣

Revenir en haut Aller en bas

It's me <3 Empty Re: It's me <3

Message par Shizuka Lun 5 Jan - 20:28

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
love Yunfa trop contente de te voir là ! En plus t'as de bon forum donc faudra que tu les présentes !

Pour la médecine, j'opterai aussi pour l'arrêt maintenant et le boulot xD

Le code est ok ^-^
Shizuka
Shizuka
♠ Fondatrice ♠

Féminin

http://confrerie-pixel.ohmyforum.net/forum.htm

Message par Yunfa Lun 5 Jan - 20:33

Merciiii <3
Je ne manquerais pas de présenté mes p'tits fofos adorés <3 (prends ses forums pour ses enfants /PAF/) *tu connais mes forums oO ?*
Ah si je pouvais je le ferais trop u__u mais mes parents sont pas de cet avis xD ils pensent que c'est mieux que je finisse l'année...
Yunfa
Yunfa
♣ Juriste ♣

Message par Shizuka Lun 5 Jan - 20:38

ça va te servir à rien de la finir _._ un semestre ou un an, si c'est pas 3 ans ça ne représente rien, pas de diplôme ni rien.
Oui je connais Touyou no Tayou ? (je crois que j'ai fait une faute >_>)
Shizuka
Shizuka
♠ Fondatrice ♠

Féminin

Message par Yunfa Lun 5 Jan - 20:41

Ils espèrent que je valide mon année universitaire en ayant 10 de moyenne *mes parents ont de l'espoir u__u* (mais même ça me servirait à rien O__o *faut que je leur en parle* xD)

Oui ** (et oui t'as bien fait une faute xD Touyou no Taiyou <3 c'était presque ça *d'ailleurs il est en train d'évoluer et de prendre une nouvelle tournure hihi*)
Yunfa
Yunfa
♣ Juriste ♣

Message par Shizuka Lun 5 Jan - 20:42

Bonne chance alors avec tes parents :p

Qu'est-ce t'attend pour le présenter alours xD Bon j'avoue, mon formulaire est un peu chiant, mais au moins c'est une jolie présentation **
Shizuka
Shizuka
♠ Fondatrice ♠

Féminin

Message par Yunfa Lun 5 Jan - 20:45

Merci <3 *je pense que j'en aurais besoin u__u*

Bah je visite le forum d'abord xD (et je flood... XDD) mais j'y vais **
Yunfa
Yunfa