Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Luminescence - Bonjour !

2 participants

Aller en bas

Luminescence - Bonjour ! Empty Luminescence - Bonjour !

Message par Luminescence Jeu 27 Aoû - 16:08

Bonjour à tous et à toutes !

    Tout d'abord, mon pseudo est Luminescence. C'est un pseudo que j'utilise partout depuis quelques temps. Sa source est très simple, j'aime les mots et la lumière, ça a donné ça. Pour parler de ma situation générale, j'ai 18 ans le 6 septembre, donc bientôt xD. Je vient d'avoir mon bac ES en Juin et donc je suis une étudiante qui va préparer le concours d'entrée à l'école d'éducatrice de jeunes enfants. Je vais le préparer par correspondance ce concours donc en attendant je travaille, je trouve ce que je peux. Pour le moment je suis dans un célèbre supermarché qui voulait, il n'y a pas si longtemps, proposer certains médicaments en libre-service.
    Pour que vous sachiez tout sur moi, j'habites donc encore chez mes parents, en espérant que l'année prochaine je déccroche un concours dans une ville comme Rennes, Nantes ou Angers pour me faire la malle et vivre ma vie. Parce que manger à 19h ça commence à me prendre le choux. Je suis actuellement en couple avec un certain garçon de 21 ans depuis bientôt 2 ans.

    Je suis une adepte de la lecture et de l'écriture. Je lis assez à vrai dire. J'aime le style réaliste de Zola, et le style fantasy de Terry Goodkind. Sinon, Thérèse Raquin, Germinie Lacerteux, Jean-Baptiste Grenouille, Léa Delmas et autres Harry Potter font mon bonheur. J'ai commencé récemment Le Clan des Otori, et déjà les premières lignes m'ont captivées. Je suis une lectrice passionnée. Je prends, ou je prends pas, c'est aussi simple que ça.