Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Luminescence - Bonjour !

2 participants

Aller en bas

Luminescence - Bonjour ! Empty Luminescence - Bonjour !

Message par Luminescence Jeu 27 Aoû - 16:08

Bonjour à tous et à toutes !

    Tout d'abord, mon pseudo est Luminescence. C'est un pseudo que j'utilise partout depuis quelques temps. Sa source est très simple, j'aime les mots et la lumière, ça a donné ça. Pour parler de ma situation générale, j'ai 18 ans le 6 septembre, donc bientôt xD. Je vient d'avoir mon bac ES en Juin et donc je suis une étudiante qui va préparer le concours d'entrée à l'école d'éducatrice de jeunes enfants. Je vais le préparer par correspondance ce concours donc en attendant je travaille, je trouve ce que je peux. Pour le moment je suis dans un célèbre supermarché qui voulait, il n'y a pas si longtemps, proposer certains médicaments en libre-service.
    Pour que vous sachiez tout sur moi, j'habites donc encore chez mes parents, en espérant que l'année prochaine je déccroche un concours dans une ville comme Rennes, Nantes ou Angers pour me faire la malle et vivre ma vie. Parce que manger à 19h ça commence à me prendre le choux. Je suis actuellement en couple avec un certain garçon de 21 ans depuis bientôt 2 ans.

    Je suis une adepte de la lecture et de l'écriture. Je lis assez à vrai dire. J'aime le style réaliste de Zola, et le style fantasy de Terry Goodkind. Sinon, Thérèse Raquin, Germinie Lacerteux, Jean-Baptiste Grenouille, Léa Delmas et autres Harry Potter font mon bonheur. J'ai commencé récemment Le Clan des Otori, et déjà les premières lignes m'ont captivées. Je suis une lectrice passionnée. Je prends, ou je prends pas, c'est aussi simple que ça.
    Je ne suis pas une grande cinéphile, je ne regarde que les grands classiques, mais j'aime quand même un bon film, ça ne fait jamais de mal. ^^ Pour donner quelques exemples de ce que je regarde : les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux (<3 <3), Twilight, Death Race, Titanic, La plage, les Walt Disney, Allô maman j'ai râté l'avion, Chérie j'ai rétréci les gosses, Sissi, Angélique...
    En musique là je suis plutôt électro. J'adore même. D'accord, c'est peut-être de la musique commerciale, mais j'aime, nah. J'aime aller en boîte de nuit, j'aime voir du monde et faire la fête. XD Je suis une hédoniste.

    Je crois que j'ai fait le tour... A vous les studios !
Luminescence
Luminescence
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Nombre de Forum/site : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luminescence - Bonjour ! Empty Re: Luminescence - Bonjour !

Message par La Petite Voix Ven 28 Aoû - 19:35

Bienvenue sur le forum *_*
Par contre il manque le code *tape tape*

Tu aimes Terry Goodking ♥️ Moi aussi. L'épée de Vérité ? Walt Disney, Tolkien ...

Et comme tu as pu le voir le forum est quelque peu en inactivité en attente de Shizuka !
La Petite Voix
La Petite Voix
¤ Administrateur ¤

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

http://lapetitevoixdepapyrobert.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Luminescence - Bonjour ! Empty Re: Luminescence - Bonjour !

Message par Luminescence Ven 28 Aoû - 21:03

Oooh oui pardon, le code, je l'ai oublié ! C'est *pages rouges/pages bleues* ou un truc comme ça. xD

Bien sur, l'Epée de Vérité. coeur

Pour l'inactivité j'ai pas du tout fait attention à vrai dire. Oo Mais c'est pas important, ça va revenir. On y croit. ^^
Luminescence
Luminescence
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Nombre de Forum/site : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luminescence - Bonjour ! Empty Re: Luminescence - Bonjour !

Message par La Petite Voix Sam 29 Aoû - 19:39

Merci pour le code c'est bon =)

Et je voulais te dire aussi, ton avatar *.* superman Il est super beau !

LPV
La Petite Voix
La Petite Voix
¤ Administrateur ¤

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

http://lapetitevoixdepapyrobert.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Luminescence - Bonjour ! Empty Re: Luminescence - Bonjour !

Message par Luminescence Dim 30 Aoû - 18:16

/o/ Je sais plus du tout où je l'ai eu... Sur un site de ressources graphiques. xD
Luminescence
Luminescence
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Nombre de Forum/site : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luminescence - Bonjour ! Empty Re: Luminescence - Bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum