Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kima <3

2 participants

Aller en bas

Kima <3 Empty Kima <3

Message par KimaMuraki Jeu 2 Juil - 14:40

    Kima <3 148989 Pourquoi ce pseudo ? Kima <3 148989

    Ça faisait un petit moment que je cherchais un pseudo à consonance japonaise, parce que j'aime beaucoup cette culture et que j'étais en besoin d'un pseudo moins courant (Yuna Sylvanna c'était chouette, mais sachant que je connaissais à peine le jeu à l'époque, c'était pas tellement logique de passer pour une fan de FFX, je préfère encore à ce jour le VIII n.n). Kima m'est venu plus ou moins comme ça et à dire vrai, je ne sais pas si ce mot à une signification quelconque. "Muraki", c'est un personnage complètement fondu torturé venant d'un manga qui a été un peu mon initiation au genre qu'est le shonen-aï et à l'époque j'ai écrit une fanfiction avec une Mary Sue qui était la fille de ce personnage. C'est resté, même si encore heureux, je n'écris plus du tout ce genre de chose, Dieu merci. D'ailleurs, j'ai tapé tellement vite que j'ai oublié l'espace au milieu, ce n'est qu'un détail mais si un admin pouvait me le rajouter, siouplaît ? éè

    Kima <3 148989 Prénom; âge; ville; situation; famille. Kima <3 148989

    Alors, mon prénom restera secret parce que c'est comme ça <3 Sinon, j'ai 17 ans et bientôt 18, la majorité donc. Pas que je vais être capable de faire ce qui me plaît, mais aller à la fac ça me paraît déjà pas mal comme opportunité. Et surtout bosser un peu plus pour gagner des pépètes. Euh, je vis donc encore chez ma maman parce que pas assez d'argent pour prendre ne serait-ce qu'un studio et vu l'état des chambres universitaires d'Aix-en-Provence, je me suis bien passée d'en demander une. Ce sera donc les aller-retours en train tous les jours, j'ai plus qu'à prier pour pouvoir condenser mes cours sur trois jours. Sinon. Donc oui, je vis dans le sud-est, en Provence. Tout de suite ça donne une image paradisiaque mais en fait l'image à en avoir c'est un coin perdu où il n'y a rien à voir. Ah si, maintenant on a la Chibi Japan Expo Sud à Marseille. On avait bien la Mang'Azur à Toulon mais disons que c'est pas la même échelle hein... Je suis pas dans les Bouches du Rhones, même si ça serait pas mal, je suis dans les Alpes de Haute Provence (et oui, il paraît que "Basse Alpes" ça plaisait pas hein...) à 5km de la plus grande ville du département, Manosque. Et non c'est pas Digne-les-bains, même s'il y a la préfecture. Qui est certes la plus grande, mais où il n'y a rien à voir (Comment ça c'était la ville de Jean Giono ? Ouais et alors ?), c'est dire des autres villes du département... Personnellement je vis avec ma petite famille (ma mère, son mari, mon chat et mon frère) dans un pavillon HLM à Sainte Tulle, un petit village fort sympathique. Effectivement mes parents sont séparés, ma mère s'est remariée à quelqu'un de très agréable qu'on aime beaucoup et mon père s'est trouvé une compagne (concubine comme on dirait) avec qui il sera, normalement, bientôt Pacsé. La dite compagne a un fils de huit ans qu'heureusement je ne vois guère que quand j'y vais, parce que les enfants ont tendance à me porter sur le système, encore plus s'ils sont pleurnichards. J'ai pas spécialement de bonnes relations avec mon frère qui va sur ses 15 ans, est en plein âge bête, et aime bien trop se regarder dans une glace. J'imagine que je commencerai à apprécier sa compagnie une fois que j'aurai quitté le foyer familial et que je n'aurai plus à voir sa sale tête tous les jours... Côté "professionnel", j'attends mes résultats de baccalauréat général puisque je viens de terminer mon année de Terminale, littéraire s'il vous plaît. Si je l'ai, je file en fac faire mes études d'anglais, en LLCE pour être plus précise...

    Kima <3 148989 Passions; centres d'intérêts. Kima <3 148989


    Tout d'abord, quelque chose d'évident sinon je ne me serai pas inscrite sur ce forum, le jeu de rôle est une de mes passions. Simplement parce que je trouve cela très intéressant de pouvoir en quelque sorte "vivre" la vie de quelqu'un d'autre, se projeter dans un univers totalement différent et ainsi créer des personnages dont on pourra exploiter le caractère, le physique, les manières de vivre et autre. Et puis, j'aime aussi beaucoup écrire alors je me retrouve totalement dans le RPG. Sinon j'aime beaucoup lire aussi, évidemment, ça va d'ailleurs de la littérature dite "de bas étage" comme du Amélie Nothomb (oui, c'est une grande écrivaine - je suis moi même de celle qui ont lu tous ses livres - mais rendons nous à l'évidence, ses romans ne sont pas si exceptionnels que cela, ce n'est pas ceux qu'on lira encore dans une vingtaine d'années...) à la grande littérature comme Laclos, Shakespeare, Wilde et compagnie. J'ai aussi beaucoup d'affection pour les contes, mes préférés étant ceux des Frères Grimm (ceux d'Andersen attendent sagement dans ma bibliothèque que je les dévore cet été). Je lis aussi de nombreuses fanfiction que ce soit sur Harry Potter - dont je suis aussi une fan d'ailleurs - ou des mangas que j'apprécie tout particulièrement. D'ailleurs, j'en regarde et en lit pas mal mais je crois qu'il serait inutile de faire une liste puisqu'elle n'intéresserait personne et ne serait de toutes façons pas exhaustive. J'aime aussi les jeux vidéos même si je ne suis pas non plus une fanatique. Oui j'ai joué à World of Warcraft et non, je n'ai jamais été capable d'y jouer plus d'une heure d'affilée x_x D'ailleurs je joue ces derniers temps aux Sims 3 et ce n'est pas pour autant que je passe mes journées dessus, j'aime ça mais à petite dose. Ah et j'allais oublier le plus important, je suis une fan des Fish and Chips Anglais. Ou plus précisément de la culture anglophone, britannique hein, pas américaine. J'entreprends d'ailleurs de faire ma deuxième année d'étude directement en Angleterre, si tout se passe bien. Comme dit plus haut, je suis aussi attirée par la culture nippone et je commence dès l'année prochaine à apprendre sérieusement le japonais.

    Kima <3 148989 Préférences ? Kima <3 148989


    A propos du sport, ce sera vite emballé puisque je n'aime pas. Mais alors pas du tout. Il y a bien quelques sports que j'apprécie mais chacun possède des inconvénients à vrai dire... Durant onze ans j'ai fait de la gymnastique, en compétition et tout seulement mon prof était un type qui ne voulait pas lâcher l'affaire alors qu'il commençait à se faire vieux, que sa fille prenait déjà la relève, et que tout ce qu'il savait faire c'était gueuler sur les filles (oui, il n'y avait pas tellement de mecs hein). En plus, j'ai pas mal de problème à cause des années durant lesquelles j'ai pratiqué ce sport, que je ne conseillerai du coup à personne si vous ne voulez pas avoir des problèmes de santé plus tard. Ou du moins limiter les dégâts. Ensuite, j'aime la natation. Mais comme j'ai pas le privilège d'avoir une piscine chez moi, c'est la piscine municipale. Qui est certes très bien et qui le serait encore mieux sans les idiots qui peuplent la Terre. Donc, natation égale maillot. Comme je suis quelqu'un du genre complexé, on oublie. Ensuite j'aime le roller. Et l'air de rien, oui c'est un sport. Mais avec mes problèmes de chevilles, c'est pas tellement recommandé :p Enfin, j'aime le patin à glace, sauf que la patinoire la plus proche est à plus d'une heure, voire deux heures de route. Donc vous avez compris...
    Pour les animaux, rares sont ceux que je n'aime pas, sans être raide dingue d'eux. J'aime les chats, j'en ai un, mais je n'en fais pas une obsession non plus. J'aime les rats, les hamsters, les lapins, les fouines, les furets, les crocodiles, les gerbilles, les serpents, les tigres (etc, etc) mais pas au point d'en avoir chez moi. Je me contente d'un chat, c'est déjà pas mal, et plus tard quand j'aurai mon appartement j'ajouterai à cela un poisson rouge. Ou deux, ça dépendra des finances, et donc de la taille de l'aquarium. Sinon j'ai une grande attirance pour les loups que je trouve tout simplement magnifiques <3
    Oula. Les plats. Dur, dur. J'aime manger, on peut s'arrêter là ? Je vais plutôt lister ce que j'aime pas : le pamplemousse, le fenouil, les olives, le gruyère, l'avocat et quelques autres trucs que j'ai pas en tête.
    Pour la musique, je suis tout à fait polyvalente. J'écoute pour ainsi dire de tout. Du rap, de la techno, des chants grégoriens, du hard rock, de la pop, du classique, du jazz... Bref, tout. C'est pas pour autant que j'aime tout hein, beaucoup de groupes de rap de nos jours me portent sur les nerfs par exemple... Sinon, dans ce domaine j'aimerai prendre des cours pour apprendre à jouer du violon.
    Sinon je ne suis pas trop télévision. J'aime quelques séries plus ou moins phares, Six Feet Under, House MD, Les Bleus mais si je regarde la télé, ce n'est que pour ces séries ou les informations - et encore, si je loupe ce ramassis de conn*r*es, je ne m'en porte pas plus mal.

    Kima <3 148989 Découverte du forum ? Kima <3 148989


    Par un site référencé ici, ou plutôt un forum RPG, Les Royaumes du Croquemitaine n.n

    Kima <3 148989 Commentaires sur le forum ? Kima <3 148989


    Fort sympathique. Le design est très agréable au regard, surtout pour une fille fan du rouge comme moi et c'est toujours chouette d'avoir l'occasion de référencer son forum sur un forum lui même chouette n.n Au passage, le code c'est *pages/rouges* et je me rend compte que c'est peut être quand on en demande le moins qu'on est le plus prolixe, j'espère n'avoir endormi personne - de toutes façons, z'êtes pas obligés de lire, nah.
KimaMuraki
KimaMuraki
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Nombre de Forum/site : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

http://animalia-kingdom.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kima <3 Empty Re: Kima <3

Message par La Petite Voix Sam 4 Juil - 1:24

Bienvenue ! Surprised
Haan tu n'aimes pas le sport ... /me va taper Kima
Donc comme tu peux le voir, le forum est quelque peu en hiatus, désolé de cela ...
La Petite Voix
La Petite Voix
¤ Administrateur ¤

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

http://lapetitevoixdepapyrobert.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima <3 Empty Re: Kima <3

Message par KimaMuraki Sam 4 Juil - 10:09

    Huhu, j'espère qu'il se remettra vite en forme <3
    Je vais quand même poster ma demande pour mon forum n.n
KimaMuraki
KimaMuraki
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Nombre de Forum/site : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

http://animalia-kingdom.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kima <3 Empty Re: Kima <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum