Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suko 's presentation

2 participants

Aller en bas

Suko 's presentation Empty Suko 's presentation

Message par Suko Mer 1 Juil - 12:42

Pourquoi ce pseudo ? Alors dans les forums RPG, mon personnage est "Suko Asano", et je ne sais pas pourquoi mais c'est venu comme ça, maintenant que ce soit Forum, Sites ou chats, ça sera toujours "Suko" mon pseudo, c'est pour ne pas mettre mon propre nom sur le net.

Prénom; âge; ville.
J'ai un nom, qui ne me dérange pas, que j'aime bien, mais que je n'aime pas donner comme ça. Donc appelez moi Suko c'est très bien =p Je vis à Lille, je suis bien contente d'être dans cette ville d'ailleurs, parce que sous les clichés de la pluie insésente, un beau soleil y regne depuis au ùoins une semaine et je bronze *_*. J'suis pas très âgée, mas j'aime bien mon âge tout de même : 15 petites années : On est libre, on n'a pas de devoirs, on n'a pas d'obligations trop chiantes.

Passions; centres d'intérêts;
J'aime beaucoup écrire. Fictions, one shoot, mais c'est plus un passe-temps qu'une passion. J'ai par contre perdu l'habitude du RP, j'ai arrêté beaucoup de temps, avant de me remettre sur mon forum, le seul où j'arrive à tenir mes RP's d'ailleurs. J'crois que si j'aime pas c'est parce que j'ai vraiment pris l'habitude des fictions, que j'aime maitriser TOUS les personnages. En plus on n'a pas de stresse en se disant "merde 'faut que je réponde sinon il va m'engueuler" ou bien "il fait beaucoup de lignes, faut que j'assure moi aussi".

Préférences ? ( sports, animaux, plats, musique, audiovisuel, etc. )
J'adoooore les pâtes, je pourrais en manger tous les jours ! N'importe lesquelles à n'importe quelle sauce, ma mre en a marre d'en manger d'ailleurs donc on en fait moins souvent >.> . Niveau animaux, j'les aime à peu près tous je crois, mais j'ai une préférence pour les chiens en animal domestique ( je suis allergique aux poils de chat ! ), les lions en animal sauvage ( j'adore le dessin animé le roi lion, soit-dit en passant. ) et les méduses pour ceux vivant sous l'eau ( j'en ai vu des trop belles à Nausicaa *o* ).
J'aime pas le RAP français, c'est la seule chose qui me dérange en musique. J'aime beaucoup de choses sinon, mais c'est surtout par moments ou par coups de coeur, j'ai pas vraiment de chanteurs ou de groupes préférés, plutôt des chansons de n'importe qui et parlant de n'importe quoi, c'est par coup de coeur quoi. Par contre j'aime pas les voix qui pleurent ou quoi, ça fait trop forcé pour vouloir toucher --'

Découverte du forum ? Sur un autre où je suis inscrite, vous étes partenaires.

pages/rouge
Suko
Suko
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suko 's presentation Empty Re: Suko 's presentation

Message par La Petite Voix Sam 4 Juil - 1:22

Jolie présentation =]
Bienvenue sur le forum
Le code est correct Wink
La Petite Voix
La Petite Voix
¤ Administrateur ¤

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

http://lapetitevoixdepapyrobert.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum