Akito73
2 participants
Page 1 sur 1
Akito73
•Pourquoi ce pseudo ? pourquoi? Parce que! xD Non je rigole! Et bien tout remonte à un forum harry potter il y a quelques années ou j'avais comme pseudo harry73. Puis après quand j'ai commencé à aimer les mangas, j'ai pris comme pseudo akito et sur les forums non rpg, je prends akito73 pour faire un mélange des deux ^^ Si vous me dites pourquoi 73, j'en sais rien c'est un nombre qui me plaisait bien à l'époque je pense xD
•Prénom; âge; ville; situation; famille: Jérôme, 17 ans, ville inconue au grand public! (XD) Je suis en TL (et oui je passe moi! XD) Et je vis avec mes parents et ma soeur.
•Passions; centres d'intérêts; Je suis passionné par les mangas et les dramas japonais, un gros otaku quoi. De temps en temps, je joue à la wii ou a la ps2.
•Préférences ? Le tir a l'arc que je vais enfin pratiquer!
•Découverte du forum ? Je l'ai découvert sur un top site!
•Commentaires sur le forum ? Très beau désign! J'adore! Si je pouvais faire des désign comme ca moi aussi T_T
Code: Pages/Rouges
•Prénom; âge; ville; situation; famille: Jérôme, 17 ans, ville inconue au grand public! (XD) Je suis en TL (et oui je passe moi! XD) Et je vis avec mes parents et ma soeur.
•Passions; centres d'intérêts; Je suis passionné par les mangas et les dramas japonais, un gros otaku quoi. De temps en temps, je joue à la wii ou a la ps2.
•Préférences ? Le tir a l'arc que je vais enfin pratiquer!
•Découverte du forum ? Je l'ai découvert sur un top site!
•Commentaires sur le forum ? Très beau désign! J'adore! Si je pouvais faire des désign comme ca moi aussi T_T
Code: Pages/Rouges
Re: Akito73
Bienvenue sur le forum, Monsieur Jérôme.
J'espère que tu te plairas ici. Le code est correct, bienvenue =)
J'espère que tu te plairas ici. Le code est correct, bienvenue =)
Page 1 sur 1