Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Morgane le Fay

3 participants

Aller en bas

Morgane le Fay Empty Morgane le Fay

Message par Morgane Mar 19 Mai - 17:28

Bien le bonjour.

Je me présenterai sous le pseudonyme de Morgane, nom que j'utilise en tant qu'administratrice de forum et qui est également le nom d'un de mes personnages (sur le même forum histoire d'éviter de trop se disperser).

Dans la vie réelle j'ai 22 ans et je suis étudiante en histoire. Comme tous ceux présents ici, je suppose, je fais régulièrement du RP, bien que par manque de temps, je me consacre exclusivement à mon propre forum. Mon petit bébé que j'espère bien voir grandir un peu, mais pas trop tout de même, comme tout parent qui se respecte "j'veux pas qu'il devienne adulte et qu'il quitte le nid". (-.-") Ca ne m'empêche pas pour autant de naviguer sur plusieurs forums RP, en me disant qu'un jour je m'y inscrirai, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce forum. (bon par contre, pour savoir sur quel forum... erff, j'avais noté le lien de Style Paprika quelque part et je l'ai ressorti quelques jours plus tard, résultat, je ne me souviens plus de la source...)

J'aime aussi la lecture et l'écriture, faire du RP étant une des formes que prend cette passion. J'ai un gros faible pour les livres de fantasy, même si je lis à peu prés tout ce qui me passe sous la main, même si je dois avouer avoir un peu moins de "passion" pour la poésie, ceci étant je me rattrape largement avec les mangas (*sik*). Du côté des écrits, il s'agit plutôt de fanfiction, avec une tendance humoristique, tout du moins pour les quelques "one-shot" publiés sur le net.