Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Morgane le Fay

3 participants

Aller en bas

Morgane le Fay Empty Morgane le Fay

Message par Morgane Mar 19 Mai - 17:28

Bien le bonjour.

Je me présenterai sous le pseudonyme de Morgane, nom que j'utilise en tant qu'administratrice de forum et qui est également le nom d'un de mes personnages (sur le même forum histoire d'éviter de trop se disperser).

Dans la vie réelle j'ai 22 ans et je suis étudiante en histoire. Comme tous ceux présents ici, je suppose, je fais régulièrement du RP, bien que par manque de temps, je me consacre exclusivement à mon propre forum. Mon petit bébé que j'espère bien voir grandir un peu, mais pas trop tout de même, comme tout parent qui se respecte "j'veux pas qu'il devienne adulte et qu'il quitte le nid". (-.-") Ca ne m'empêche pas pour autant de naviguer sur plusieurs forums RP, en me disant qu'un jour je m'y inscrirai, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce forum. (bon par contre, pour savoir sur quel forum... erff, j'avais noté le lien de Style Paprika quelque part et je l'ai ressorti quelques jours plus tard, résultat, je ne me souviens plus de la source...)

J'aime aussi la lecture et l'écriture, faire du RP étant une des formes que prend cette passion. J'ai un gros faible pour les livres de fantasy, même si je lis à peu prés tout ce qui me passe sous la main, même si je dois avouer avoir un peu moins de "passion" pour la poésie, ceci étant je me rattrape largement avec les mangas (*sik*). Du côté des écrits, il s'agit plutôt de fanfiction, avec une tendance humoristique, tout du moins pour les quelques "one-shot" publiés sur le net.

Il m'arrive parfois de manier les pinceaux, ou tout du moins, il m'arrivait. Une fois encore, mes études me prennent beaucoup de temps et également beaucoup de place, il m'est donc difficile de "m'étaler" pour peindre.

Et pendant toutes ces occupations, il me faut bien un fond sonore, ce qui fait que je suis plutôt musiques d'ambiance, les OST tenant une grande place, mais également des musiques du monde.

Je vais arrêter de m'étendre sur ma personne, en effet si je ne m'impose pas quelques limites je digresse au-delà du raisonnable. Toutefois, si vous avez une ou deux questions, ou même plus d'ailleurs, je me ferai un plaisir d'y répondre.

J'ai failli oublier : *pages/rouges*
Morgane
Morgane
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane le Fay Empty Re: Morgane le Fay

Message par Black &amp White Mer 20 Mai - 19:43

Bienvenue !
Black &amp White
Black &amp White
♦ Membre ♦

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Nombre de Forum/site : 1
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 03/04/2009

http://persos-predefinis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane le Fay Empty Re: Morgane le Fay

Message par La Petite Voix Sam 30 Mai - 18:14

Bienvenue sur le forum et désolé de mon retard =)
La Petite Voix
La Petite Voix
¤ Administrateur ¤

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

http://lapetitevoixdepapyrobert.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane le Fay Empty Re: Morgane le Fay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum