Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Last Love Letter

2 participants

Aller en bas

Validé(e) Last Love Letter

Message par Yunfa Sam 18 Avr - 12:57

Last Love Letter

Last Love Letter 23vntzr

Last Love Letter 2zdqewz



{ G É N É R A L .

  1. Histoire (RPG) :

    Cahier de Report


      An 20??
      Tokyo
      ( ?)



      Bonjour. Ou bonsoir... Non, il fait encore jour dehors, je crois.

      Par où commencer... Par nous, sans doute. Nous. Nous somme une trentaine, peut-être moins, peut-être plus... Nous nous trouvons actuellement dans notre lycée. Il y a moins d'une heure, un tremblement de terre est survenu.
      Rien d'anormal, nous sommes au Japon... Du moins nous l'étions. Quand les répliques ont pris fin...

      Bon sang, c'est fou ! Nous n'y croyons pas nous même. Tout le monde est déboussolé... Dehors, le désert nous entoure. De toute part ! Il n'y a plus rien. Tout a disparu : la ville, les routes, nos maisons... Le néant.
      Personne n'a été blessé lors de l'incident, mais les professeurs sont partis voir s’il restait du monde quelque part.

      La panique gagne peu à peu chacun d'entre nous : où somme nous et où sont nos proches ? Que s'est-il passé ? On entend de tout, les choses les plus folles nous viennent à l'esprit : une bombe nucléaire a dû raser le Japon ! Il nous suffit d'attendre l'arrivée des secours... N'est-ce pas ?! Quelqu'un va venir nous sortir de là ?! Il le faut ! J'entends un élève de troisième année qui se plaint : il meurt de faim et doit travailler ses examens, qu'on le laisse repartir chez lui !

      Qu'il se taise plus tôt ! Il ne fait que participer à la panique générale. Elle me gagne aussi peu à peu. Le gymnase dans lequel nous nous trouvons n'a d'un coup plus rien de rassurant.

      Mes yeux parcourent la salle, sans savoir encore que chaque personne qui s'y trouve sera bientôt pour moi la seule trace d'humanité en ce monde. Aucun ne pense encore aux questions qui s'ancreront bientôt en nous : qu'est-il arrivé au reste de l'humanité... Pouvons-nous revenir en arrière... Devons-nous vivre ou juste survivre... La nourriture ? L'eau ?

      Un coup d'œil vers la droite, vers la fenêtre... Au dehors, le désert, à perte de vue, encore et encore... Que deviendrons-nous ?


  • Staff actuel : (staff complet et par ordre de hiérarchie)


  • F O N D A T R I C E

    Yukari Suzuki.
    Last Love Letter 34he87k


    A D M I N S

    Takuma Aoi.
    Last Love Letter 244y2pc

    Chiharu Miura.
    Last Love Letter 29xj1tx

    { D É T A I L S .

    1. Date d'ouverture : après un moment d'absence le forum réouvre depuis hier soir (17 avril 2009)
    2. Nombre de Membre : 12
    3. Nombre de messages : 389

    4. Design fait par : Yunfa (moi-même ;p) sur Kit'n'thème


    Actuellement :
    Le forum vient juste de ré-ouvrir donc peu de RP voir aucun en cour, mais une bonne intégration garantit !
    De nombreux PV à prendre.

    Projet :
    Des nouveaux PV pour les 2ème année.

    Top affiliate :
    Last Love Letter 359z985 Last Love Letter 09030511543238610


    { L I E N .
    HTTP://LAST-LOVE-LETTER.KEUF.NET/
    Yunfa
    Yunfa
    ♣ Juriste ♣

    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Validé(e) Re: Last Love Letter

    Message par Shizuka Sam 29 Aoû - 17:38

    Je valide avec plaisir, comme pour tout tes forums : )

    En espérant que SP t'amène du monde.
    Shizuka
    Shizuka
    ♠ Fondatrice ♠

    Féminin
    Nombre de messages : 677
    Age : 34
    Date d'inscription : 18/12/2008

    http://confrerie-pixel.ohmyforum.net/forum.htm

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum