kategriss
4 participants
Page 1 sur 1
kategriss
Yop
Alors mon vrai prénom est Anna, j'a 21 ans et je vis en région parisienne, plus précisément à Boulogne Billancourt dans le 92.
J'aime écrire en général que ce soit des fanfics, des webséries ou sur des jeux par forum. Je n'aime pas vraiment être MJtée c'est pourquoi je préfère les jeux d'interprétation régulés aux jeux de rôle.
Une autre de mes passions est la programmation web et il se trouve que c'est aussi mon travail depuis peu.
Sinon je suis fan de NCIS (TIVA ) et de Stargate SG-1 et Atlantis, j'aime la cuisine italienne, l'escalade (même si je n'en ai pas fait depuis un moment), les animaux en tous genres et plus particulièrement les chiens (j'en ai un !).
J'ai découvert le forum par Sweet Creation
Alors mon vrai prénom est Anna, j'a 21 ans et je vis en région parisienne, plus précisément à Boulogne Billancourt dans le 92.
J'aime écrire en général que ce soit des fanfics, des webséries ou sur des jeux par forum. Je n'aime pas vraiment être MJtée c'est pourquoi je préfère les jeux d'interprétation régulés aux jeux de rôle.
Une autre de mes passions est la programmation web et il se trouve que c'est aussi mon travail depuis peu.
Sinon je suis fan de NCIS (TIVA ) et de Stargate SG-1 et Atlantis, j'aime la cuisine italienne, l'escalade (même si je n'en ai pas fait depuis un moment), les animaux en tous genres et plus particulièrement les chiens (j'en ai un !).
J'ai découvert le forum par Sweet Creation
- Spoiler:
- Code : pages/rouges
Re: kategriss
Bienvenue sur Paprika kategriss !!!!
Ah stargate atlantis j'adore aussi ** j'aimais bien la musique aussi, mais ils ont pas fait beaucoup de saison >.<
Tu fais quoi exactement comme boulot dans la programmation ?
Je valide le code, merci ! Si tu as des questions n'hésite pas : )
Ah stargate atlantis j'adore aussi ** j'aimais bien la musique aussi, mais ils ont pas fait beaucoup de saison >.<
Tu fais quoi exactement comme boulot dans la programmation ?
Je valide le code, merci ! Si tu as des questions n'hésite pas : )
Ouai dommage qu' ils n'aient pas fait plus de saisons... mais perso je suis dég du départ de Weir... Après c'est devenu moins bien et pouf l'audience s'est effondrée.
Sinon officiellement je suis intégratrice xhtml/css (ou webmaster), officieusement je fais aussi du php/mysql.
Sinon officiellement je suis intégratrice xhtml/css (ou webmaster), officieusement je fais aussi du php/mysql.
php et mysql u_u j'arrive pas à le maitriser ça, j'apprend depuis plusieurs mois mais ça rendre pas xD Tu as fais quelle formation pour ça ? (je cherche ce que je pourrai commencer l'année prochaine lol et j'aime beaucoup tout ce qui est codage pour le moment)
Je n'ai pas fais de formation, j'ai appris sur le site du zéro le php et le mysql et j'en apprend tous les jours en résolvant les bugs que je rencontre.
Perso je te conseillerais d'en faire autant, les écoles/formation ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux pour apprendre ce genre de chose... enfin ce n'est que mon avis
Perso je te conseillerais d'en faire autant, les écoles/formation ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux pour apprendre ce genre de chose... enfin ce n'est que mon avis
Oui je veux bien te croire pour ça, j'apprends aussi avec ce site, ils sont vraiment super, c'est très clair. Bon je continue de buguer avec le php et mysql xD mais ça doit venir de moi x)
Page 1 sur 1