ZF : Zone Flood !
+10
Shampoo
Hitori
Sakura
Explosion
Miu
La Petite Voix
Elea
Ryhn.
Yunfa
Shizuka
14 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ZF : Zone Flood !
La bouteille ... la bouteille du sang du dernier qu'on a bouffé ? Ou la clairette ? Oo
Mais je fais rien
En même temps, c'était la bouteille de ketchup *j'me suis gouré xD* Oui oui, ils le font en bouteille, mais croyez moi, rhooo
En même temps, c'était la bouteille de ketchup *j'me suis gouré xD* Oui oui, ils le font en bouteille, mais croyez moi, rhooo
o.O mouaiiiis !
Oh j'y pense ! T'as pas des idées de jeux pour le flood ? J'en ai marre de tourner au MVDD
Oh j'y pense ! T'as pas des idées de jeux pour le flood ? J'en ai marre de tourner au MVDD
Ben sur CS y'en a pleins comme "Le Pendu" et autres ou "La Phrase sans fin" etc
Ah le dernier il m'éclate ! Je vais le mettre tient !
MVDD veut dire quoi par CS ?
edit : ah flute, ce jeu me travaille trop xDD
MVDD veut dire quoi par CS ?
edit : ah flute, ce jeu me travaille trop xDD
Si si xD je pensais à Chupa justement, mais vue que je me croyais dans MVDD ben j'ai pas compris (je pensais à "cousine suivante" XDD)
Bon ça va j'ai vue qu'on voter pas mal, on a bien remonté le classement *O*
Bon ça va j'ai vue qu'on voter pas mal, on a bien remonté le classement *O*
Voui ! Moi j't'ai vu mettre "MVDD" alors j'l'ai mis aussi -_-' *ça craint*
Ouais, ce soir j'vais p'être encore pouvoir voter vers 22h20 =) Puisque je viens de voter.
En attendant, on vers le top dans les tops sites =)
Ouais, ce soir j'vais p'être encore pouvoir voter vers 22h20 =) Puisque je viens de voter.
En attendant, on vers le top dans les tops sites =)
Je viens de voter donc pareil, je dois attendre 22h (sauf si je relance ma live box avant xD).
Tain on fait même de la propagande de vote dans nos signature x) Cette limite est embêtante d'ailleurs, j'ai vue que forumactif qu'ils ne voulaient pas l'augmenter >.<
Tain on fait même de la propagande de vote dans nos signature x) Cette limite est embêtante d'ailleurs, j'ai vue que forumactif qu'ils ne voulaient pas l'augmenter >.<
Bahhh mais ils sont BIP*censuré*BIP
Enfin bon, après ils font ce qu'ils veulent mais ça serait utile quand même. Et tu devrais p'être faire un module à droit pour les mettre non, ou du moins le logo de CCPK's
Ah et ça serait bien de faire des jeux en plus style, trouve quelle personnalité est représentée. (on change avec des filtres une photo d'une personne et on la propose pour qu'elle soit reconnue) ou encore des enigmes à faire partager et pleins d'autres
J'ai fait un peu de publicité par msn xD
Enfin bon, après ils font ce qu'ils veulent mais ça serait utile quand même. Et tu devrais p'être faire un module à droit pour les mettre non, ou du moins le logo de CCPK's
Ah et ça serait bien de faire des jeux en plus style, trouve quelle personnalité est représentée. (on change avec des filtres une photo d'une personne et on la propose pour qu'elle soit reconnue) ou encore des enigmes à faire partager et pleins d'autres
J'ai fait un peu de publicité par msn xD
Ben je verrai car ils sont sur la page d'accueil déjà donc ça risque de faire lourd.
Wép ! Pourquoi pas !
Pour les jeux j'avais pas vu (t'as édité :p) donc celui des personnages c'est en ombre chinoise en fait ? J'avais vue ce jeu je trouve ça sympa, mas faut donner un thème, genre personnage de naruto et tout, comme pour le pendu sur CDP. Les énigmes aussi j'aime bien, mais après faut bien continuer à en mettre, sinon le sujet coule vite.
J'ai vue pour msn ! xD bonne idée (j'aivais ça pour Kaname, mais sinon je vois pas qui d'autre enrôlé lol).
Pour les jeux j'avais pas vu (t'as édité :p) donc celui des personnages c'est en ombre chinoise en fait ? J'avais vue ce jeu je trouve ça sympa, mas faut donner un thème, genre personnage de naruto et tout, comme pour le pendu sur CDP. Les énigmes aussi j'aime bien, mais après faut bien continuer à en mettre, sinon le sujet coule vite.
J'ai vue pour msn ! xD bonne idée (j'aivais ça pour Kaname, mais sinon je vois pas qui d'autre enrôlé lol).
Ouais j'ai édité comme personne n'a répondu
Et puis, pour les ombres chinoises, pourquoi pas =)
Et puis les énigmes, j'en ai quelques unes en réserve
Et puis, pour les ombres chinoises, pourquoi pas =)
Et puis les énigmes, j'en ai quelques unes en réserve
Je te laisse ouvrir les sujets alours : )
Sérieux je commence à me demander si on fait pas fuir les gens du flood u_u
Sérieux je commence à me demander si on fait pas fuir les gens du flood u_u
*arrive en courant*
Me voici me voilà !
Bon, sinon à part mon arrivée, ça parlait de quoi avant ? *the flemme de lire tout depuis le début* xD
Me voici me voilà !
Bon, sinon à part mon arrivée, ça parlait de quoi avant ? *the flemme de lire tout depuis le début* xD
Gâteau ? *o*
ha hem... *reprend ses esprits* Oui, je veux bien merci. ^^
*apporte du jus de fruit ainsi que des bubulles pour s'amuser*
ha hem... *reprend ses esprits* Oui, je veux bien merci. ^^
*apporte du jus de fruit ainsi que des bubulles pour s'amuser*
Hum ... On a parlé de beaucoup de choses xD Surtout à deux ^^'
Monte dans la totomobile
Monte dans la totomobile
*sers une part de gâteau au chocolat*
En fait on a fait ce buffet pour attirer dans le flood, et sinon on a beaucoup parlé des moyens pour faire connaitre SP.
En fait on a fait ce buffet pour attirer dans le flood, et sinon on a beaucoup parlé des moyens pour faire connaitre SP.
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8