Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yunie*

+2
La Petite Voix
Yunie*
6 participants

Yunie* Empty Yunie*

Message par Yunie* Sam 14 Fév - 20:15

{ Bonjour ! }
Je viens de Sweet Creation { on me reconnaîtra } et je vais essayer de ne pas succomber à la tentation de copier ma présentation venant de la bas. Hu hu... Aller, oust la flemme !
J'ai bien dis essayer. xD
J'ai copié/collé la partie sur ma famille & mes passions. Pour me défendre, je suis malade alors soyez indulgent ; _ ;

| YUNIE |

# Pseudo { Yuna Natsume }
    Mon pseudo vient tout d'abord du fait que mon tout premier personnage Rpg { que je joue toujours et qui va fêter ses 3 ans } se nommait Yuna. De ce fait, pour différencier la joueuse du personnage on m'a surnommé Yunie. J'ai toujours trouvé ce surnom joli et mignon , tout comme le prénom Yuna, et ainsi je l'ai gardé. Pour dire, même en IRL mes amis m'appellent ainsi... { Notons que je n'avais jamais joué à FFX avant ces derniers temps... }
    # Prénom { Thao }
    D'origine Sino - Vietnamienne { Vietnamienne et Chinoise, sait-on jamais } je porte ainsi un prénom Asitatique. Mais Thao n'est que le diminutif de mon véritable prénom d'orginie { J'ai été adopté } Phaong Thao qui signifie : " Petite herbe du Sud " Sinon j'ai un autre prénom, Occidental si jamais mon prénom asiatique ne plaisait pas à la populasse Européenne... Mais vu que je n'aimes pas ce prénom... Oriana, c'est moche hein ? u.u
    # Âge { Quinze Ans }
    Je dois avoir 15 ans et quelques bananes.... Hu, même si on le voit dans mon profil, je suis née le 26 du mois de Juillet 1993. Ah , cet été 16 ans... Oulah, ça va en faire du changement dans ma vie... Ou pas.
    # Famille { Papa & Maman & Nii'chan }
    J'ai comme tout le monde un père, une mère et un frère { Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, Woooh oooh oooh ... Ce serait le bonheuur... } Mais petit plus, ayant été adopté alors que mes parents avaient un certain âge, j'ai un frère de 40 ans marié et possédant un véritable petit démon à l'apparence angélique. Oui, mon neveu est un vrai petit diable de 5 ans qui me rend folle. J'ai aussi un cousin avec un oncle et une tante du côté de mon père... Et une grand-mère qui me reste en rab'. Ce sera tout. Ah, il y a aussi feu mon poisson rouge Jack, il es mort en Décembre dernier mon petit bébé...Il venait de fêter ses 5 ans ; _ ;
    # Passions { Art }
    J'ai tellement de passions... Owh oui, des tonnes, moi qui aime raconter ma vie, je pourrai vous en raconter un bon nombre mais je me suis limité à mes principales activités. C'est à dire la musique et l'écriture. L'écriture est , si j'y arrive, mon futur gagne pain alors bon... Et puis j'adore raconter de belles histoires =) J'ai ensuite la guitare, cela va faire un an que j'en fais et franchement... Imaginer ma vie sans ma Paola { Ibanez Accoustique } et ma petite Sakura { Saku pour les intimes, guitare sèche d'apprentissage, Yamaha C40 } est quelque chose de gris. J'adore la musique et ... J'adore l'art en général, que ce soit la peinture, le dessin, la musique, la danse... Irlandaise dans mon cas. Ah ! Je suis passionnée par la culture Celtique, Nordique et Bretonne depuis que je sais lire, mais bon , je vous en parlerai dans la rubrique suivante =)
    # J'aime { Everything }
    Ce serait comme mes passions, tellement de choses... Mais on va essayer de faire court hein ? Alors je recite les arts en général, la photographie, le dessin, le cinéma { bien entendu } et tout et tout... Reprenons sur la culture celte, oui je suis une véritable fanatique de tout ce qui touche les légendes du roi Arthur et tout ce qui va avec, je pense d'ailleurs avoir une très bonne culture sur le sujet { mes livres & documents sur le sujet témoignerons } ainsi parlez moi de l'Irlande ou de la Bretagne et je ne m'arrête plus. Owh la la, la musique Iralandaise... Tout cela me donne envie de danser... Enfin bref passons. Qu'est ce que j'aime encore ? Ah oui... Comme tout le monde ici, la culture Japonaise, en partant des Samouraïs { Médiéval Fantasiste jusqu'aux oreilles } jusqu'aux Mont Fuji , en passant par les mangas, les dramas, les gothiques Lolita et tout le blabla quoi =D En parlant manga quelques coups de coeur : Bleach { Byakuya <3 } & Fruit Basket { Kyoko <3 } Clamp { Fye & Kuro-kuro } et encore d'autres...
    Qu'est ce que j'aime ensuite... Roh, il y a tellement de chose... Aller, encore deux trucs et j'arrête : le RPG, j'en fais depuis 2 ans bientôt 3 et j'adore ça ! Ce que j'aime par dessus tout, c'est créer des personnages , oui je suis une fanatique des fiches de présentation, avec une belle présentation originale et tout et tout... { Comment ça on l'avait déjà remarqué ? }
    Bon, aller je vous laisse tranquille, je terminerai en citant mon chouboudou d'amour avec lequel je suis en couple depuis 1 an et 2 mois. Ouf ! J'ai arrêté de raconter ma vie x)

# Découverte Du Forum ? { Via Sweet Creation }
    Hu hu, bah comme je l'ai dit un peu plus haut, je viens de Sweet Creation et avant je venait de Kawai RPG. =)
    # Commentaires Sur Le Forum ? { Beautiful }
    Vraiment joli & Agréable à l'oeil n_n Et apparemment très pratique =o
    # Code Secret { Page/Rouge }

THAT'S ALL. <3
Yunie*
Yunie*
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de Forum/site : Deux forums à mon actif.

http://yoursong.frenchboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Yunie* Empty Re: Yunie*

Message par La Petite Voix Sam 14 Fév - 20:27

Bienvenue sur le forum =)
    Le code est correct, Shizu' t'ajoutera dans le groupe =)
    Dans tous les cas, très belle présentation complète Smile

LPV
La Petite Voix
La Petite Voix
¤ Administrateur ¤

Masculin

http://lapetitevoixdepapyrobert.skyrock.com

Message par Yunie* Sam 14 Fév - 20:39

{ Thanks n__n }
Yunie*
Yunie*
♦ Membre ♦

Féminin

Message par Shizuka Sam 14 Fév - 21:03

Oh superbe présentation, ça fait plaisir à lire !

Je te valide donc : ) Si tu as des questions n'hésite pas !

(Byakuya ♥️)
Shizuka
Shizuka
♠ Fondatrice ♠

Féminin

http://confrerie-pixel.ohmyforum.net/forum.htm

Message par Yunie* Sam 14 Fév - 21:06

D'accord merci =)
Owh oui... Byakuya <3
{ Le prochain kitou sera certainement avec lui. Hu hu }
Yunie*
Yunie*
♦ Membre ♦

Féminin

Message par Elea Sam 14 Fév - 23:08

Bienvenue !

Oh ! La Bretagne et l'irlande. J'habite en Bretagne, j'adore ce qui est celtique *-*
Amuse-toi bien !
Elea
Elea
○ Modérateur ○

Féminin

Message par Sakura Dim 15 Fév - 14:08

La culture celtique ! *o*

Bienvenue parmi-nous ! ^w^
Sakura
Sakura
♦ Membre ♦

Féminin

http://luwyn.deviantart.com/

Message par Yunie* Dim 15 Fév - 17:51

Merci pour l'accueil les gens =)
Owh , Clamp <3
Yunie*
Yunie*
♦ Membre ♦

Féminin

Message par Shampoo Ven 27 Fév - 16:30

Après la bataille, comme la cavalerie...

Bienvenue Yunie ! \o/

Moi aussi je veux faire mon métier de raconter des histoires. fleur
Shampoo
Shampoo
♦ Membre ♦

Féminin
Nombre de Forum/site : Actuellement : 1 forum / 1 blog.

http://fishingfor.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé