KanAaAaH~ Oui c'est moi? ^w^
+4
Yunfa
Shampoo
Shizuka
Kana_Sucre ♥
8 participants
Page 1 sur 1
KanAaAaH~ Oui c'est moi? ^w^
* Pourquoi ce pseudo ? HUm.. Premièrement, je peux absolument pas vivre sans sucre ! O_O Impensable. Je suis une sucrainomane invétérée! ^w^ Donc voilà pourquoi la canne à sucre a réussit à toucher mon coeur!
* Prénom; âge; ville; situation; famille. My name is... Émilie =D!
Je suis ce qu'on pourrait appeler une vielle peau (Toute plissé & tombante U_U)! J'ai déjà 20 ans & je n'ose même pas penser que mon anniversaire arrive à grand pas. Côté positif, je serais Majeur à l'international! Ça sonne plutôt sympa non? Kana~International! M'enfin >.> J'habite au Québec, oui, le chien sur la carte du canada (Ou est-ce une main ? X_X)! Ma vie là-bas est... Peu passionnante XD Moi J'adoreuh lire (Des mangas surtout =D) , manger (Faut survivre! ;3), écrire, dessiner, magasiner, écouter de la musique, étudier (Bien oui mrd >.<) & tellement plein de trucs que vous vous endormirez avant que j'ai fini!! Mes amies sont les choses les plus importantes dans ma vie! <3 & donc bon >.>, Côté familiale, je vous surprendrai po si je vous dis que j'ai une famille! (SÉRIEUX O_O) J'ai une mère (Poule YoY), une soeur (Plus vielle que moi ~_~), Un père (que je ne vois plus ><) & Voilà, ya aussi cette bestiole qu'on a parfois le gout d'écraser avec une tapette à mouche, j'ai dit MOI! XD
* Passions; centres d'intérêts; Je me répète? XD Po mal tout ce qui existe sur cette planète m'intéresse (0.0)
* Préférences ? ( sports, animaux, plats, musique, audiovisuel, etc. ) J'aime bien le tennis, le badminton, le soccer (Ou foot chez vous ^^). J'adoreuh les petits chiens (Avec les gros je fini toujours les 4 pattes en l'air ><), j'aime pas les chats (Ils dorment toujours U_U) Même s'ils sont vachement mignon =D. J'aime les serpents (& autres bestioles plus lugubre que je vous épargnerai de nommer, pour les cœurs sensibles.). Côté nourriture, Il y a pas grand chose que je n'aime pas. J'ai même des goûts très bizarre de femmes enceintes (Mais je ne le suis pas hé~ho!!). Un jour, j'ai même essayer du cheese wiz avec du chocolat (& j'ai pas forcément détesté O_O). Mais bon, je suis pas à ce point bizarre.... (U.U) ... J'adoreuh tout ce qui est sucré! ( majoritairement, parce que j'aime aussi ce qui est salé, amer, etc... je manges pas du sucre à longueur de journée, Voyons!!). Côté Musique, j'aime beaucoup le visual Kei & vous nommer mes groupes serait VRAIMENT trop long. J'aime aussi tout les autres types de musique X3. Pour les autres trucs que je préfères... Nan, vaut mieux s'en tenir là... parce que je vous jure que ça prendrai un temps FOU!!
* Découverte du forum ? Bien, par mon forum =p
* Commentaires sur le forum ? Je l'adoreuh forcément!
* Code présentation : *pages/rouges*
* Prénom; âge; ville; situation; famille. My name is... Émilie =D!
Je suis ce qu'on pourrait appeler une vielle peau (Toute plissé & tombante U_U)! J'ai déjà 20 ans & je n'ose même pas penser que mon anniversaire arrive à grand pas. Côté positif, je serais Majeur à l'international! Ça sonne plutôt sympa non? Kana~International! M'enfin >.> J'habite au Québec, oui, le chien sur la carte du canada (Ou est-ce une main ? X_X)! Ma vie là-bas est... Peu passionnante XD Moi J'adoreuh lire (Des mangas surtout =D) , manger (Faut survivre! ;3), écrire, dessiner, magasiner, écouter de la musique, étudier (Bien oui mrd >.<) & tellement plein de trucs que vous vous endormirez avant que j'ai fini!! Mes amies sont les choses les plus importantes dans ma vie! <3 & donc bon >.>, Côté familiale, je vous surprendrai po si je vous dis que j'ai une famille! (SÉRIEUX O_O) J'ai une mère (Poule YoY), une soeur (Plus vielle que moi ~_~), Un père (que je ne vois plus ><) & Voilà, ya aussi cette bestiole qu'on a parfois le gout d'écraser avec une tapette à mouche, j'ai dit MOI! XD
* Passions; centres d'intérêts; Je me répète? XD Po mal tout ce qui existe sur cette planète m'intéresse (0.0)
* Préférences ? ( sports, animaux, plats, musique, audiovisuel, etc. ) J'aime bien le tennis, le badminton, le soccer (Ou foot chez vous ^^). J'adoreuh les petits chiens (Avec les gros je fini toujours les 4 pattes en l'air ><), j'aime pas les chats (Ils dorment toujours U_U) Même s'ils sont vachement mignon =D. J'aime les serpents (& autres bestioles plus lugubre que je vous épargnerai de nommer, pour les cœurs sensibles.). Côté nourriture, Il y a pas grand chose que je n'aime pas. J'ai même des goûts très bizarre de femmes enceintes (Mais je ne le suis pas hé~ho!!). Un jour, j'ai même essayer du cheese wiz avec du chocolat (& j'ai pas forcément détesté O_O). Mais bon, je suis pas à ce point bizarre.... (U.U) ... J'adoreuh tout ce qui est sucré! ( majoritairement, parce que j'aime aussi ce qui est salé, amer, etc... je manges pas du sucre à longueur de journée, Voyons!!). Côté Musique, j'aime beaucoup le visual Kei & vous nommer mes groupes serait VRAIMENT trop long. J'aime aussi tout les autres types de musique X3. Pour les autres trucs que je préfères... Nan, vaut mieux s'en tenir là... parce que je vous jure que ça prendrai un temps FOU!!
* Découverte du forum ? Bien, par mon forum =p
* Commentaires sur le forum ? Je l'adoreuh forcément!
* Code présentation : *pages/rouges*
Kana_Sucre ♥-
Re: KanAaAaH~ Oui c'est moi? ^w^
Kana Bienvenue sur Paprika ^^
T'es pas vieille à 20ans ! rolala xD
Le code est bon merci : ) Si tu as des questions n'hésite pas ma caille
T'es pas vieille à 20ans ! rolala xD
Le code est bon merci : ) Si tu as des questions n'hésite pas ma caille
- ~ Merchi merci ^_^ Très heureuse de faire partie de ta petite communauté =D
~ ;'D Moi je trouves que si... bon euh! [...] ^Y^
& tu m'appelles même ta caille ! (Je suis caillé tu vois bien XD)
~ Bon bon, Je t'aimeuh pareil & je te Pardonne (XD)!
Mais, sérieusement, ce sera de nouveau un plaisir d'être sur le même fofo que toi :p
Kana_Sucre ♥-
^___^ merci !
Non mais ma caille c'est affectif xD Heureusement que je t'appelle pas mamie x)
Non mais ma caille c'est affectif xD Heureusement que je t'appelle pas mamie x)
Bienvenue !
Chouette l'avatar ! Enfin, c'est Belle, quoi...
Et puis si tu préfères, on peut la faire à la gasconne : ma caillou, ça t'irait ? x)
Chouette l'avatar ! Enfin, c'est Belle, quoi...
Et puis si tu préfères, on peut la faire à la gasconne : ma caillou, ça t'irait ? x)
Bienvenue sur le forum !! ^o^
Yunfa- Nombre de messages : 113
Hey ! Bienvenue sur le forum =)
Niarf, vive le Québec (j'adore l'accent québécois )
Niarf, vive le Québec (j'adore l'accent québécois )
- Merchii ^o^ à tous! <3
~ Mrd! X3 Oui heureusement! & toi, sur ce fofo je t'appelle Shizukanette? XD
~ Chouette!! *_* Je vais afin m'appeler comme mon idole.. *Fredonne*
Autour de moi c'est tellement beau, tout les jours y a du nouveau,
j'trouve des amis partout, j'm'appelle Caillou!! XD
~ l'accent Québécois >.< On en a un?? XDD
Rah... je sens que je vais vraiment me plaire ici =D
Kana_Sucre ♥-
Tu me rappelles une autre Québecoise xD bienvenue =O
Yunnosuke-
Welcomeuh !
Disneyyyyyyy !!! *-* Yeah, amuse-toi bien !
Disneyyyyyyy !!! *-* Yeah, amuse-toi bien !
Elea-
Page 1 sur 1