Saile.
+2
Shizuka
Saile
6 participants
Page 1 sur 1
Saile.
* Pourquoi ce pseudo ? "saile" est la lettre oghamique correspondant à notre lettre "s", première initiale de mon prénom. Pas tordu, non...
* Prénom; âge; ville; situation; famille : Han, tout ça, c'est très personnel. Hmm... Joker ?
* Passions; centres d'intérêts : Mes passions, ce sont l'écriture, la lecture, le dessin, le violon... Bref, tout ce qui se rapporte à la création.
* Préférences ? Hmm... Mes préférences englobent tout ce que j'ai cité précédemment.
* Découverte du forum ? Via Les Royaumes du Croquemitaine.
* Commentaires sur le forum ? Très jolie présentation, sobre, claire, très bien mise en page. J'aime beaucoup.
Code présentation : *pages/rouges*
* Prénom; âge; ville; situation; famille : Han, tout ça, c'est très personnel. Hmm... Joker ?
* Passions; centres d'intérêts : Mes passions, ce sont l'écriture, la lecture, le dessin, le violon... Bref, tout ce qui se rapporte à la création.
* Préférences ? Hmm... Mes préférences englobent tout ce que j'ai cité précédemment.
* Découverte du forum ? Via Les Royaumes du Croquemitaine.
* Commentaires sur le forum ? Très jolie présentation, sobre, claire, très bien mise en page. J'aime beaucoup.
Code présentation : *pages/rouges*
Dernière édition par Saile le Jeu 5 Fév - 0:26, édité 1 fois
Page 1 sur 1