Style Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Poudlard Dream'z

2 participants

Validé(e) Poudlard Dream'z

Message par Zinii Mer 28 Jan - 3:42

Poudlard Dream'z
Poudlard Dream'z Bannie10
Logo à venir...

{ G É N É R A L .

1. Histoire (RPG) :
    Toute l’intrigue se passe à Poudlard pendant une année quelconque. Des préfets ont été nommés, des cours sont donnés aux élèves et on voit tout le monde évoluer dans l'école. Certains élèves ont des facultés magiques spéciales et des histoires de famille truffées de mystère.

Cette année, un Peintre vient d'arriver à Poudlard avec des idées farfelues ! Il s'enferme jour et nuit dans son bureau pour concocter la cheminée-réalité la plus renversante de l'histoire du collège. Tout le monde le crois un peu fou, mais dans quelques temps plus personne ne quittera sa cheminé, les potins feront le tour de l'école et les élèves choisis deviendront des célébrités en sortant de l'ATELIER !

Des nouvelles moins réjouissante... Il s'est produit un meurtre pendant le bal de noël et tout le monde est prêt à retrouver l'assassin de Lisa Sanders. Chaque nuit, élèves et professeurs trouveront des nouveaux indices dans leurs rêves et tout le monde devra se mettre ensemble pour découvrir qui a prémédité ce geste.

Le tout coordonné par la Narratrice, responsable des intrigues !

2. Staff actuel :
    Tasha Fellman – Fondatrice
    Zi’nia Wood – Administratrices – Lina Sanders
    Karol-Ann C. Turner – Adjointe à l’administration

{ D É T A I L S .

1. Date d'ouverture : Août 2006
  2. Nombre de Membre : 40
  3. Nombre de messages : 4415
  4. Design fait par : Zi’nia Wood (Moi-même)

Actuellement :
La gazette #2 est en cours de rédaction, la sortie est prévu pour mi-février !
Les cliiikees ont fait leur apparition et recevront bientôt des missions.
Une nouvelle section a été ouverte pour les personnages afin qu’ils écrivent leur journal, leur courrier et tous ce qui leur passent par la tête.
Un brainstorming vient d’être créer pour rendre le forum plus vivant avec les idées des membres : ICI

Projet :
Un nouveau design est prévu pour la fin du mois de février.
L’intrigue des rêves est en cours de création, tous les membres actifs pourront y participer !
Les auditions de l’Atelier seront bientôt ouvertes pour permettre à chaque membre de s’y présenter !

Top affiliate :
Poudlard Dream'z Banner10
Poudlard Dream'z Mini10

{ L I E N .

http://poudlard-dreamz.max2forum.com/
Zinii
Zinii
♦ Membre ♦

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Validé(e) Re: Poudlard Dream'z

Message par Shizuka Mer 28 Jan - 14:06

Je valide ta publicité. N'oublie pas d'éditer pour ajouter tes autres logos (pas besoin de poster pour prévenir, je vérifierai).

J'espère que SP t'amènera des membres, bonne continuation : )
Shizuka
Shizuka
♠ Fondatrice ♠

Féminin

http://confrerie-pixel.ohmyforum.net/forum.htm

Message par Zinii Mar 24 Fév - 5:15

Message express : J'avais tout écris les news et au moment ou j'Ai cliqué sur prévisualiser, ma page a affiché erreur et donc j'ai perdu tout ce que j'avais écris...
Étant pas de très bonne humeur ce soir, je vais aller me coucher et éditer ce message demain pour réécrire les news Smile
Zinii
Zinii
♦ Membre ♦

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé